Dernier message de la page précédente :
Ca commence à rajouter des entourages de bouton de démarrage, ça continue avec des supports d'attestation d'assurance.....bientôt tu vas remplacer les ampoules par des leds
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ca commence à rajouter des entourages de bouton de démarrage, ça continue avec des supports d'attestation d'assurance.....bientôt tu vas remplacer les ampoules par des ledsTu parles des ampoules de l'habitacle ?????GregAlsace a écrit : Ca commence à rajouter des entourages de bouton de démarrage, ça continue avec des supports d'attestation d'assurance.....bientôt tu vas remplacer les ampoules par des leds![]()
toutes...c'est référence à plusieurs membre qui mettent des leds dans les phares, les feux et à l'intérieurDidiou a écrit :Tu parles des ampoules de l'habitacle ?????GregAlsace a écrit : Ca commence à rajouter des entourages de bouton de démarrage, ça continue avec des supports d'attestation d'assurance.....bientôt tu vas remplacer les ampoules par des leds![]()
Tentation...Mathieu78 a écrit : Ça mérite bien un "léger" rabaissement.....![]()
Léger, léger, faut y aller quoi!!!Mathieu78 a écrit : Ça mérite bien un "léger" rabaissement.....![]()
C'est sûr... Après le problème, c'est que les pneus arrières vont frotter avec les cales de 16mm...Cuthallox a écrit :Tentation...Mathieu78 a écrit : Ça mérite bien un "léger" rabaissement.....![]()
![]()
Et puis des cales, ça se change vite...Rem38 a écrit :Mais avec des cales de 7 ou 10mm à la place, y'a plus qu'à...Cuthallox a écrit :Tentation...Mathieu78 a écrit : Ça mérite bien un "léger" rabaissement.....![]()
![]()
![]()
Mathieu, le jour où j'étais chezMathieu78 a écrit : Didiou aime les sportives et c'est un ancien possesseur de 3RS Cup donc autant dire qu'il aime conduire finement.
Didiou aime être vu (pour preuve, l'ancienne rouge et maintenant la jaune...).
Didiou aime la personnalisation (j'évite de dire tuning).
Didiou nous a fait confiance avec l'échappement tube et je pense qu'il ne regrette pas une seconde et qu'il ne reviendrai pas en arrière...
Didiou a bien vu que les b14 c'était bon pour le moral et la voiture et.... Maintenant il nous fait confiance.... Donc Didiou va craquer !!!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |