Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas très cher je trouve...[54] Clio 4 RS ph2 200 EDC jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 4 RS ph2 200 EDC jaune Sirius
comme
NAMIRO je ne suis pas choqué par le prix, c'est très raisonnable je trouve.
En province le taux horaire de MO est très appréciable par rapport notamment à l'IDF ou on t’assassine le plus souvent.

En province le taux horaire de MO est très appréciable par rapport notamment à l'IDF ou on t’assassine le plus souvent.
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Zazpi a écrit : commeNAMIRO je ne suis pas choqué par le prix, c'est très raisonnable je trouve.
En province le taux horaire de MO est très appréciable.
J'ai mis la photo de la facture pour indication, mais perso, je trouve que c'est correct et en plus avec une remise de 15% queNAMIRO a écrit : Ce n'est pas très cher je trouve...
j'ai reçu un mois auparavant

Pour l'Evoque de madame c'etait le double pour les mêmes prestations, donc maintenant que la garantie est passée je vais
chez un petit garagiste près de chez moi

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
Didiou a écrit :Zazpi a écrit : commeNAMIRO je ne suis pas choqué par le prix, c'est très raisonnable je trouve.
En province le taux horaire de MO est très appréciable.J'ai mis la photo de la facture pour indication, mais perso, je trouve que c'est correct et en plus avec une remise de 15% queNAMIRO a écrit : Ce n'est pas très cher je trouve...
j'ai reçu un mois auparavant![]()
Pour l'Evoque de madame c'etait le double pour les mêmes prestations, donc maintenant que la garantie est passée je vais
chez un petit garagiste près de chez moi![]()
J'AI aussi eu des réductions alors que j'ai rien demandé

Ahhhhhhhhhh les histoires de garanties ... Ils me font trop rire les constructeurs avec çaDidiou a écrit : donc maintenant que la garantie est passée je vais
chez un petit garagiste près de chez moi![]()
Mythes et légendes... LoL...Zazpi a écrit :Ahhhhhhhhhh les histoires de garanties ... Ils me font trop rire les constructeurs avec ça
- Didiou
- Clioteux Redouté
Encore une fois, la jaune repart avec des nouvelles chaussettes à l'avant
On ne change rien, j'ai remis des Dunlop Maxx RT2

On ne change rien, j'ai remis des Dunlop Maxx RT2

1 membre a remercié Didiou
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Salut Didiou,
C'est un pneu très polyvalent.
Je préfère le PSS mais il demande d'être à la bonne pression et "chaud" pour être efficace.
Je voulais savoir combien de km tu as fait avec tes RT2 à l'avant ?
Avec tes cales, les bords intérieurs n'étaient pas plus usé que la bande centrale ?
Au plaisir
C'est un pneu très polyvalent.
Je préfère le PSS mais il demande d'être à la bonne pression et "chaud" pour être efficace.
Je voulais savoir combien de km tu as fait avec tes RT2 à l'avant ?
Avec tes cales, les bords intérieurs n'étaient pas plus usé que la bande centrale ?
Au plaisir
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
Salut
Mathieu78 ,
La Rs à 24000 km et c'est le 3eme train de pneus, donc environ 12000 km et l'usure est assez régulière
les cales ne changent rien

La Rs à 24000 km et c'est le 3eme train de pneus, donc environ 12000 km et l'usure est assez régulière

les cales ne changent rien

- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Je sais qu'un même pneu peu se comporter différemment entre un turbo et atmo, mais j'ai aussi des RT2, pour une utilisation quotidienne j'en suis ravi. Petit point négatif, ils ont un peu tendance à s'écraser sur les appuis. J'ai aussi remarqué qu'ils sont très efficace jusqu'à 50% d'usure, et d'un coup, une fois cette barre passée ils se dégradent nettement d'un seul coup. Après pour tous les jours ça ne ressens pas trop.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Didiou
- Clioteux Redouté
Tu te rappelles de l'état de mes pneus avant lors de la balade de l'année dernière ?Cuthallox a écrit : Je sais qu'un même pneu peu se comporter différemment entre un turbo et atmo, mais j'ai aussi des RT2, pour une utilisation quotidienne j'en suis ravi. Petit point négatif, ils ont un peu tendance à s'écraser sur les appuis. J'ai aussi remarqué qu'ils sont très efficace jusqu'à 50% d'usure, et d'un coup, une fois cette barre passée ils se dégradent nettement d'un seul coup. Après pour tous les jours ça ne ressens pas trop.
Cette fois ci, je les ai achevé à l'arrière

- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Quels pneus ? Je me souviens juste avoir vu une carcasse autour de la jante, mais pas de gommeDidiou a écrit : Tu te rappelles de l'état de mes pneus avant lors de la balade de l'année dernière ?
Cette fois ci, je les ai achevé à l'arrière![]()

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
Ahhh ouais !!!Cuthallox a écrit :Quels pneus ? Je me souviens juste avoir vu une carcasse autour de la jante, mais pas de gommeDidiou a écrit : Tu te rappelles de l'état de mes pneus avant lors de la balade de l'année dernière ?
Cette fois ci, je les ai achevé à l'arrière![]()
![]()
Didiou ne fait pas les choses à moitié !
Tu dois bien avoiner quand même pour user à la corde des RT2 tous les 12.000km.....
Les miens étaient usé au bout de 7.000km mais après une journée piste....
J'aime les gens qui font les choses à fond

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Quelle déception que les PSS ne semblent plus exister en 205/40/18
J'ai pris une paire de PS4 du coup 

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
Sans hésiter j'aurais pris les nouveaux Goodyear F1 Super sport qui sont équivalents à des PS4S et donc (sur le papier) équivalents à nos PSS.mesterial a écrit : Quelle déception que les PSS ne semblent plus exister en 205/40/18![]()
J'ai pris une paire de PS4 du coup
![]()
Et pourtant j'ai une confiance aveugle en Michelin (ce qui n'est pas le cas de Goodyear....)
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Ah mais ils sont nouveaux eux!! Bon, à étudier pour la prochaine fois... Merci
Mathieu78

Membres en ligne |