Dernier message de la page précédente :
Y'aura PAS de poussiere dans mon local. Je sais meme pas comment tu peux y penser en fait.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Y'aura PAS de poussiere dans mon local. Je sais meme pas comment tu peux y penser en fait.Hmmm... Vu le résultat "clinique" de tes locaux, je verrai bien une centrale d'air double flux avec les bons filtres, un sas d'entrée, quelques travaux d’étanchéité à l'air pour les ouvrants, on met les locaux en surpression et hop adieu la poussière!Gégé a écrit : Y'aura PAS de poussiere dans mon local. Je sais meme pas comment tu peux y penser en fait.
![]()
Tu c la légende raconte que quand la poussière arrive chez Gégé elle prend peur dans la min .... Et re part aussi vite ...Tiny a écrit : Je parle de la poussière en général et de tout ce que tu peux ramener ou tout ce qui vole![]()
Hâte de voir tout ça ^^Gégé a écrit : Haha, merciVince77 !!
Oui un site est bien prévu (le nom de domaine est déjà acheté) ainsi que des pages FB/Insta.
Mais pour le site, je le fais faire ( ParKyosuke d'ailleurs car c'est son taf ) et ce ne sera pas pour tout de suite. Et oui il y aura bien une section "Nos réalisations".
Sinon palette recue très tôt, plus qu'a lever le fiston pour me filer un coup de main a ramener carton par carton dans le local parce que le transpalette dans les graviers c'est pas terrible..![]()
Sur leur site, tu peux avoir tous les tarifs sans faire de devisCyril88 a écrit : Salut, combien pour tes 57M2 de dalles livrés? Si c'est pas indiscret...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |