Dernier message de la page précédente :
Top tout ça ! Hâte de voir ce local totalement opérationnel. Mais il me tarde surtout de voir les réalisations qui en sortent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Top tout ça ! Hâte de voir ce local totalement opérationnel. Mais il me tarde surtout de voir les réalisations qui en sortentPas assez de place hélas... puis un peu de sérieux bordel !!nickbui a écrit : Hâte de voir le sol posé !
Et sinon le bar il est où ?![]()
Le but des dalles est de garder la poussière coincé en dessous donc d’éviter de la faire voler et ce déposer sur la voiture que tu fais, car qui dit poussière dit rayures et au moment du polissage ou de la pose de céramique, je te laisse imaginer le pire des problèmes arriver.GregAlsace a écrit : Si tu veux que ça soit facile à nettoyer tu as aussi la solution du sol en résine, ça fait aussi classe
C'est vrai aussi !! Après ca depends aussi des polishs, certains laissent beaucoup plus de poudre que d'autres (Menzerna par exemple..). Perso je devrais travailler exclusivement avec du Gyeon (ca va un peu mieux).Tiny a écrit :Le but des dalles est de garder la poussière coincé en dessous donc d’éviter de la faire voler et ce déposer sur la voiture que tu fais, car qui dit poussière dit rayures et au moment du polissage ou de la pose de céramique, je te laisse imaginer le pire des problèmes arriver.GregAlsace a écrit : Si tu veux que ça soit facile à nettoyer tu as aussi la solution du sol en résine, ça fait aussi classe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |