Dernier message de la page précédente :

et ça sera l’occasion de ma première sortie !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Exactement, en terme de taro c'est top...sur Bresse, le vendredi soir c'est session roulage libre d'1h30, 30 participants max, de 18h a 19h30 pour 60€wireliner a écrit : A voté!
moi j'ai tourné une fois sur Bresse, très bien, petit mais technique. Le gros plus ce sont les sessions du vendredi soir qui sont vraiment pas chères.
Dijon est plus proche, mais plus grand circuit, plus de vitesse et donc je suis sur que j'aurai plus peur, et le prix est quand même un chouille plus élevé....
Bon si je suis dispo, ce sera avec plaisir.
Il faudra que je me trouve un casque et des gants![]()
Et avec le beau temps qui revient, d'ici la il fera encore bien jour a ces horaires, et a 19h30.......Crashoveryde a écrit :Exactement, en terme de taro c'est top...sur Bresse, le vendredi soir c'est session roulage libre d'1h30, 30 participants max, de 18h a 19h30 pour 60€wireliner a écrit : A voté!
moi j'ai tourné une fois sur Bresse, très bien, petit mais technique. Le gros plus ce sont les sessions du vendredi soir qui sont vraiment pas chères.
Dijon est plus proche, mais plus grand circuit, plus de vitesse et donc je suis sur que j'aurai plus peur, et le prix est quand même un chouille plus élevé....
Bon si je suis dispo, ce sera avec plaisir.
Il faudra que je me trouve un casque et des gants![]()
Que demande le peuple...![]()
Parce que l'a 6, parce que le tracé est simpa permet à tout le monde d'aller vite même les novices et pour moi parce je suis à côté !gan-rs a écrit : pourquoi dijon les mec![]()
T'es a combien de temps de Bresse ?E. T. 21 a écrit :Parce que l'a 6, parce que le tracé est simpa permet à tout le monde d'aller vite même les novices et pour moi parce je suis à côté !
Un peu plus de 200km, 2h40 au plus rapide d'après "via Michelin"Crashoveryde a écrit :T'es a combien de temps de Bresse ?E. T. 21 a écrit :Parce que l'a 6, parce que le tracé est simpa permet à tout le monde d'aller vite même les novices et pour moi parce je suis à côté !
A vu de nez ya peut etre moyen que ce soit à mi chemin entre chez toi et chez moi...
Ah ouai d'accord en fait pas du tout...je pensais que t'allais me dire genre 1h et des poussières...E. T. 21 a écrit :Un peu plus de 200km, 2h40 au plus rapide d'après "via Michelin"Crashoveryde a écrit :T'es a combien de temps de Bresse ?E. T. 21 a écrit :Parce que l'a 6, parce que le tracé est simpa permet à tout le monde d'aller vite même les novices et pour moi parce je suis à côté !
A vu de nez ya peut etre moyen que ce soit à mi chemin entre chez toi et chez moi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |