[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila un an et demi que je bosse decu, donc maintenant quelle est fini je la presente. Donc c est un clio RS Ragnotti Maxi Groupe N toutes neuve....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[30] Clio Ragnotti GN 3
effectivement difficile de faire plus neufdes photos de l'interieur ?par contre moins fan des vitres teintées , apres question de gout
[30] Clio Ragnotti GN 3
Oui j ai plein de photo de tout je poste sa un peu plus tard, faux que je tri Pour les vitres erreur de commandes mais a les avoirs, autant les amortirs, normalement elles auraient du etre tres tres legerement noires
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] Clio Ragnotti GN 3
Salut Ju, alors le moteur est remonté tu comptes rouler cette année.Va falloir que je te vois j ai des choses à te demander.
[30] Clio Ragnotti GN 3
ynk34 a écrit: Salut Ju, alors le moteur est remonté tu comptes rouler cette année.Va falloir que je te vois j ai des choses à te demander. Salut oui sa marche merci encore pour ton aide, demande a guillaume sa craque Pas souci tu as mon numero tu le sais
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: ynk34 a écrit: Salut Ju, alors le moteur est remonté tu comptes rouler cette année.Va falloir que je te vois j ai des choses à te demander. Salut oui sa marche merci encore pour ton aide, demande a guillaume sa craque Pas souci tu as mon numero tu le sais Je te contacterai la semaine prochaine pour quelques questions.Sinon j'espère que ça se passera bien pour toi pour cette saison.
[30] Clio Ragnotti GN 3
celle la je la voulais depuis 5 ans au moins c est un projet que j avais a coeur mais alors c est du boulot
[30] Clio Ragnotti GN 3
ynk34 a écrit: JULIENFRO a écrit: ynk34 a écrit: Salut Ju, alors le moteur est remonté tu comptes rouler cette année.Va falloir que je te vois j ai des choses à te demander. Salut oui sa marche merci encore pour ton aide, demande a guillaume sa craque Pas souci tu as mon numero tu le sais Je te contacterai la semaine prochaine pour quelques questions.Sinon j'espère que ça se passera bien pour toi pour cette saison. Pas de probleme ynk34 la mise au point a été dure tres dure mais pour 2013 je suis pret, il y a plus qu a rouler et a decouvrir les reactions de l auto
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |