[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 - résumé et prise de vue extérieure

Messagepar Attila » mar. 10 déc. 2019 20:12

Dernier message de la page précédente :

GSobral1992 a écrit :
Attila a écrit : Une première vidéo rapide sur une session de l'après midi avec
Avatar de l’utilisateur
Rem38, ca drift un peu mais ca reste raisonnable, remontée des stands à la Vatanen avec le soleil de face :class:

Top la video :jm:

L'avantage d'un casque avec visiere teinter :lang:
J'ai de bonnes lunettes :clown:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 - résumé et prise de vue extérieure

Messagepar Publicité » mar. 10 déc. 2019 20:12

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Attila » mar. 10 déc. 2019 20:15

ManuCarco a écrit : Superbe cette vidéo ! C'est propre c'est un plaisir à visionner
chubol a écrit : Superbe vidéo!

Oui on se croirait dans la montée de Pikes Peak avec le soleil dans les yeux.
C'est quand même hallucinant ce dénivelé, ce n'est pas un pare-soleil de 25cm qui empêchera d'avoir le soleil dans les yeux à cet endroit du circuit. :woaw:

Dommage qu'il y eut autant de monde en piste. C'était un peu pénible...
Merci les gars, on attend les tiennes Yannick :siffle:
Ce dénivelé est vraiment fou c'est clair.
Là dans l'aprem c'était plus simple, après j'ai pas trouvé tant de monde que ça, après je suis pas mal habitué à rouler dans du trafic donc ca joue surement, le plus chiant étant la différence de perf des voitures au final je trouve, c'est ça qui crée des situations un peu chaudes
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Attila » mar. 10 déc. 2019 20:17

Kitt a écrit : Beaucoup moins impressionnant qu'à l'intérieur, c'est dingue comme la vidéo donne une idée de "lenteur" alors que c'est tout l'inverse.

Par contre la clio de Lamdev ne se traîne pas même en vidéo, pfff dans la montée le long des stands comme elle double "tranquille" :woaw: :woaw:


Avec
Avatar de l’utilisateur
Rem38 lors de la même session que la vidéo :pilot:
Merci d'alimenter en photos :cool:
La seule position qui rend un peu de sensation est sur le casque, mais plus possible pour moi depuis la pose de l'arceau, je pense que je ne peux pas faire mieux.

ManuCarco a écrit : Il a quoi sous le capot lamdev pour te doubler comme ça en ligne droite ?
Un sacré moteur refait de sa main, un 182 cup qui sort autour des 200cv si je dis pas de bétise, et dans une caisse de RS2 ca fait mal. Pas besoin de souflette :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Rem38 » mar. 10 déc. 2019 20:38

Toujours un grand plaisir à regarder en vidéo et bien sûr encore mieux à vivre en vrai dans le siège de droite! :fleurs:
Encore merci Julien. :boire:
Guillaume est vraiment impressionnant sur ce circuit et il n'y a pas que la voiture qui rentre en jeux. Côté différence performance moteur, j'ai été surpris aussi dans la montée des stands :woaw: . Mais la Cup n'a pas dit son dernier mot... :siffle:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar ManuCarco » mar. 10 déc. 2019 21:36

Attila a écrit :
Kitt a écrit : Beaucoup moins impressionnant qu'à l'intérieur, c'est dingue comme la vidéo donne une idée de "lenteur" alors que c'est tout l'inverse.

Par contre la clio de Lamdev ne se traîne pas même en vidéo, pfff dans la montée le long des stands comme elle double "tranquille" :woaw: :woaw:


Avec
Avatar de l’utilisateur
Rem38 lors de la même session que la vidéo :pilot:
Merci d'alimenter en photos :cool:
La seule position qui rend un peu de sensation est sur le casque, mais plus possible pour moi depuis la pose de l'arceau, je pense que je ne peux pas faire mieux.

ManuCarco a écrit : Il a quoi sous le capot lamdev pour te doubler comme ça en ligne droite ?
Un sacré moteur refait de sa main, un 182 cup qui sort autour des 200cv si je dis pas de bétise, et dans une caisse de RS2 ca fait mal. Pas besoin de souflette :siffle:
D’accord en effet ça tourne ! J’avoue que sur une rs2 c’est honteux de mettre une soufflette ! Sur une Rag c’est respectable mdr ^^
Avatar de l’utilisateur
maxbspp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 261
Prénom : maxence
Voiture : CLIO 3 RS1
Departement : 30
Slogan : NOUVEAU DU GARD

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar maxbspp » mar. 10 déc. 2019 21:47

C'est clair que la clio de guillaume c'est impressionnant dans la ligne droite sur la video!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Attila » mer. 11 déc. 2019 11:17

Rem38 a écrit : Toujours un grand plaisir à regarder en vidéo et bien sûr encore mieux à vivre en vrai dans le siège de droite! :fleurs:
Encore merci Julien. :boire:
Guillaume est vraiment impressionnant sur ce circuit et il n'y a pas que la voiture qui rentre en jeux. Côté différence performance moteur, j'ai été surpris aussi dans la montée des stands :woaw: . Mais la Cup n'a pas dit son dernier mot... :siffle:
Pas de quoi.
Y'a encore des possibilités d'amélioration, déjà on va bientôt savoir ce que sort le moteur actuel, se sera une bonne base de départ.
1 membre a remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar chubol » mer. 11 déc. 2019 18:55

La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands :chiale:
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort :cool:

Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là :rire:
2 membres ont remercié chubol
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar ManuCarco » jeu. 12 déc. 2019 14:14

chubol a écrit : La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands :chiale:
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort :cool:

Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là :rire:
Sérieux ? à ce point j'aurais jamais cru non plus à l'atmo !!
Tu sors combien de CV toi ?
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar chubol » jeu. 12 déc. 2019 14:20

ManuCarco a écrit :
chubol a écrit : La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands :chiale:
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort :cool:

Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là :rire:
Sérieux ? à ce point j'aurais jamais cru non plus à l'atmo !!
Tu sors combien de CV toi ?
Oui sérieux elle marche plus fort que la mienne et pas parce-qu'il sort plus fort du virage...
La mienne combien elle sort? Combien tu veux? Au choix entre 270 et 303 :rire: Tout dépend du banc (comme quoi on peut leur faire dire ce qu'on veut).
Sincèrement je pense autour de 280CV.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar ManuCarco » jeu. 12 déc. 2019 16:50

Impressionnant alors il doit quand même avoisiner les 250cv pour marcher autant je penses. Il a un 4pap et etc non ? Il sera de la partie si tout le monde va à Prenois ?
Avatar de l’utilisateur
GSobral1992
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 261
Prénom : Gonçalo
Voiture : Clio 3 rs
Slogan : microcup

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar GSobral1992 » jeu. 12 déc. 2019 19:20

ManuCarco a écrit : Impressionnant alors il doit quand même avoisiner les 250cv pour marcher autant je penses. Il a un 4pap et etc non ? Il sera de la partie si tout le monde va à Prenois ?
Tu serais étonner mais même pas.

Il m'a depasser aussi plusieurs fois j'etait a l'arrêt :ptdr:
A coter de lui. Aahaha

Si je dit pas de bêtises il a 210 215 ch. Mais des vrais le moteur est fait dans les regles de l'art. Jeux equilibrage etc.
Du lamdev :bob:
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar ManuCarco » ven. 13 déc. 2019 07:14

GSobral1992 a écrit :
ManuCarco a écrit : Impressionnant alors il doit quand même avoisiner les 250cv pour marcher autant je penses. Il a un 4pap et etc non ? Il sera de la partie si tout le monde va à Prenois ?
Tu serais étonner mais même pas.

Il m'a depasser aussi plusieurs fois j'etait a l'arrêt :ptdr:
A coter de lui. Aahaha

Si je dit pas de bêtises il a 210 215 ch. Mais des vrais le moteur est fait dans les regles de l'art. Jeux equilibrage etc.
Du lamdev :bob:
D'accord ! ça doit être du super taf oui, mais par contre il doit avoir une séquentielle j'imagine, parait que les gains sont énormes avec une boite comme ça.
Dommage qu'on ne le voit plus sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Attila » ven. 13 déc. 2019 08:57

chubol a écrit :
ManuCarco a écrit :
chubol a écrit : La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands :chiale:
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort :cool:

Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là :rire:
Sérieux ? à ce point j'aurais jamais cru non plus à l'atmo !!
Tu sors combien de CV toi ?
Oui sérieux elle marche plus fort que la mienne et pas parce-qu'il sort plus fort du virage...
La mienne combien elle sort? Combien tu veux? Au choix entre 270 et 303 :rire: Tout dépend du banc (comme quoi on peut leur faire dire ce qu'on veut).
Sincèrement je pense autour de 280CV.
Un vrai poumons ce swap :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar Régis 67 » ven. 13 déc. 2019 10:30

Vous parlez de la puissance mais jamais du poids ... elle pèse combien la RS2 à Guillaume ?
Le poids c'est vraiment ce qui fait la différence, surtout à Lédenon où le dénivelé est fou :cool:

Je me régale avec vos vidéo :love: :cool:
1 membre a remercié Régis 67
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[69] 3RS² Cup 09 - Ledenon

Messagepar chubol » ven. 13 déc. 2019 11:01

Attila a écrit :
chubol a écrit :
ManuCarco a écrit :
chubol a écrit : La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands :chiale:
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort :cool:

Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là :rire:
Sérieux ? à ce point j'aurais jamais cru non plus à l'atmo !!
Tu sors combien de CV toi ?
Oui sérieux elle marche plus fort que la mienne et pas parce-qu'il sort plus fort du virage...
La mienne combien elle sort? Combien tu veux? Au choix entre 270 et 303 :rire: Tout dépend du banc (comme quoi on peut leur faire dire ce qu'on veut).
Sincèrement je pense autour de 280CV.
Un vrai poumons ce swap :mdr:
C'est un 3eme poumon! Pile ce qu'il faut à la clio 3 :bise:
Je t'emmènerai faire un tour lors de notre rencontre à Dijon, même si à Dijon ce n'est pas flagrant car il n'y a pas de grosses relances.

Mais comme le dit Régis, la clio à Guillaume doit faire 60CV de moins que la mienne et surtout 200kg de moins :bise:
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités