Dernier message de la page précédente :
C'est un 3eme poumon! Pile ce qu'il faut à la clio 3Attila a écrit :Un vrai poumons ce swapchubol a écrit :Oui sérieux elle marche plus fort que la mienne et pas parce-qu'il sort plus fort du virage...ManuCarco a écrit :Sérieux ? à ce point j'aurais jamais cru non plus à l'atmo !!chubol a écrit : La clio à Lamdev fonctionne même un poil mieux que la mienne dans la montée des stands![]()
J'étais convaincu qu'il avait une soufflette tellement ça marche fort![]()
Mes viédos arrivent bientôt, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de déplacements pro...
Vous verrez que moi je me suis protégé du soleil comme Vatanen à Pikes Peak mais la comparaison entre Vatanen et moi s'arrête là![]()
Tu sors combien de CV toi ?
La mienne combien elle sort? Combien tu veux? Au choix entre 270 et 303Tout dépend du banc (comme quoi on peut leur faire dire ce qu'on veut).
Sincèrement je pense autour de 280CV.![]()

Je t'emmènerai faire un tour lors de notre rencontre à Dijon, même si à Dijon ce n'est pas flagrant car il n'y a pas de grosses relances.
Mais comme le dit Régis, la clio à Guillaume doit faire 60CV de moins que la mienne et surtout 200kg de moins