Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon![]()
On (les possesseurs de 4RS) ne se moque jamais des 3RS...ils ont juste du mal à sortir des épingles en montagne![]()
C'est vrai, la WSR est très brute. Après certaines sont optionnées avec Clim, antibrouillard avant et Recaro. Mais c'est souvent pas le cas, surtout pour les Recaro.pichoumouni a écrit : Je vous laisse vous chambrer lol, quand je l'aurai je me défendrais aussi![]()
La WSR me plaît "moins" du fait de pas posséder les recaro et les options "confort" en moins.
Autant dire que la C2 en a déjà très peu donc je veux pas régresser
Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygèneRem38 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon![]()
On (les possesseurs de 4RS) ne se moque jamais des 3RS...ils ont juste du mal à sortir des épingles en montagne![]()
![]()
Oui il y a un peu de taquinerie avec nos amis possesseurs de Clio RS sous assistance respiratoire....![]()
@Pichoumouni !!
Une 3RS, quelle bonne idée! Une R27 F1 Team en bon état est assez cotée. C'est la phase 1 la plus recherchée avec son châssis cup et ses Recaro. Après dans le genre radical en Phase 1, il y a la WSR aussi (Châssis cup, allégé au max mais intérieur de société).
Il y a pas mal de 3RS dont les boîtes ont été refaites. Il suffit d'essayer la voiture et surtout bien avoir l'historique. Le classique!![]()
J'ai 39 ans et pas envie de changer...SPTrophy1981 a écrit :
Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygène![]()
SPTrophy1981 a écrit :Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygèneRem38 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon![]()
![]()
Oui il y a un peu de taquinerie avec nos amis possesseurs de Clio RS sous assistance respiratoire....![]()
@Pichoumouni !!
Une 3RS, quelle bonne idée! Une R27 F1 Team en bon état est assez cotée. C'est la phase 1 la plus recherchée avec son châssis cup et ses Recaro. Après dans le genre radical en Phase 1, il y a la WSR aussi (Châssis cup, allégé au max mais intérieur de société).
Il y a pas mal de 3RS dont les boîtes ont été refaites. Il suffit d'essayer la voiture et surtout bien avoir l'historique. Le classique!![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |