Dernier message de la page précédente :
 Et bonne recherche
 Et bonne rechercheModérateur : Team Clio RS Concept ®

Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon
On (les possesseurs de 4RS) ne se moque jamais des 3RS...ils ont juste du mal à sortir des épingles en montagne

@Pichoumouni !!
 @Pichoumouni !!

C'est vrai, la WSR est très brute. Après certaines sont optionnées avec Clim, antibrouillard avant et Recaro. Mais c'est souvent pas le cas, surtout pour les Recaro.pichoumouni a écrit : Je vous laisse vous chambrer lol, quand je l'aurai je me défendrais aussi
La WSR me plaît "moins" du fait de pas posséder les recaro et les options "confort" en moins.
Autant dire que la C2 en a déjà très peu donc je veux pas régresser

Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygèneRem38 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon
On (les possesseurs de 4RS) ne se moque jamais des 3RS...ils ont juste du mal à sortir des épingles en montagne

Oui il y a un peu de taquinerie avec nos amis possesseurs de Clio RS sous assistance respiratoire....
@Pichoumouni !!
Une 3RS, quelle bonne idée! Une R27 F1 Team en bon état est assez cotée. C'est la phase 1 la plus recherchée avec son châssis cup et ses Recaro. Après dans le genre radical en Phase 1, il y a la WSR aussi (Châssis cup, allégé au max mais intérieur de société).
Il y a pas mal de 3RS dont les boîtes ont été refaites. Il suffit d'essayer la voiture et surtout bien avoir l'historique. Le classique!

J'ai 39 ans et pas envie de changer...SPTrophy1981 a écrit :
Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygène

SPTrophy1981 a écrit :Tu verras quand tu approchera la Quarantaine, tu auras aussi besoin d'un masque à oxygèneRem38 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire...GregAlsace a écrit : de mémoire la F1 team n'est que en phase 1 de toute façon

Oui il y a un peu de taquinerie avec nos amis possesseurs de Clio RS sous assistance respiratoire....
@Pichoumouni !!
Une 3RS, quelle bonne idée! Une R27 F1 Team en bon état est assez cotée. C'est la phase 1 la plus recherchée avec son châssis cup et ses Recaro. Après dans le genre radical en Phase 1, il y a la WSR aussi (Châssis cup, allégé au max mais intérieur de société).
Il y a pas mal de 3RS dont les boîtes ont été refaites. Il suffit d'essayer la voiture et surtout bien avoir l'historique. Le classique!

asthmatique de plus bientot sur ce forum alors
 asthmatique de plus bientot sur ce forum alors  

et bonne chance pour tes recherches
  et bonne chance pour tes recherches 
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 457 invités |