Dernier message de la page précédente :
je vais dire forcément j'aime beaucoup vu qu'elle ressemble plus à la mienne maintenant
combien de bombes necessaires pour tout faire ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je vais dire forcément j'aime beaucoup vu qu'elle ressemble plus à la mienne maintenantSur les vidéos de la marques, ils font des nettoyages de voitures couvertes entièrement avec des méga Karcher de plus de 150bars pour montrer que ça tient mais pas de plan sur les rebords quand mêmeMathieu78 a écrit :
Je suppose qu'avec ce type de peinture le nettoyage au Karcher n'est pas recommandé ?
Il s'agit d'un autocollant RSTune Alsace, mon préparateurMathieu78 a écrit : Au fait, je suis encore en train de chercher toutes les "décos cachées" ajoutées à tes photos.... Excellent le "RS Line" sur le côté de la 3RS.
Il parlait pas de celui-là je penseCuthallox a écrit : 4 couches c'est bien, 5 couches c'est mieux ^^
Allez, fais-nous une photo de jour histoire d'apprécier notre travail de professionnels
Il s'agit d'un autocollant RSTune Alsace, mon préparateurMathieu78 a écrit : Au fait, je suis encore en train de chercher toutes les "décos cachées" ajoutées à tes photos.... Excellent le "RS Line" sur le côté de la 3RS.
![]()
![]()
Oupssssss !!!!Cuthallox a écrit : 4 couches c'est bien, 5 couches c'est mieux ^^
Allez, fais-nous une photo de jour histoire d'apprécier notre travail de professionnels
![]()
![]()
Les clins d'oeil ont parfois une utilité, parfois pasMathieu78 a écrit :Oupssssss !!!!Cuthallox a écrit : 4 couches c'est bien, 5 couches c'est mieux ^^
![]()
![]()
C'était bien celui-là dont je parlais....
Je pensais je c'était un ajout de SPTrophy1981...vu le nombre de clins d'œil qu'il a mis sur la photo.
J'aurais mieux fait de bien regarder et surtout, de fermer ma .....
![]()
Je vois le genre...mesterial a écrit : J'ai 2 PSS non montés au garage...
Le pire, c'est que c'est vrai !
Mais ils servent de cales pour les cartons des canules...![]()
![]()
![]()
Je dois choisir entre, soit mourir par sous-virage ou sur-virageCrashoveryde a écrit : J'ai 2 Nexxen neufs non montés aussi au garage...
Le pire c'est que c est vrai aussi...
Mais ça fait tout de suite mauvais genre à côté de Mesterial![]()
![]()
Mdr non, ca par contre c'était pour la blagueSPTrophy1981 a écrit :Je vois le genre...mesterial a écrit : J'ai 2 PSS non montés au garage...
Le pire, c'est que c'est vrai !
Mais ils servent de cales pour les cartons des canules...![]()
![]()
![]()
Tu veux les pneus... ahhh maaiiis il faut d'abord prendre les canules au-dessus![]()
Mais au moins tu mourras riche vu le prix d'un NexxenSPTrophy1981 a écrit :Je dois choisir entre, soit mourir par sous-virage ou sur-virageCrashoveryde a écrit : J'ai 2 Nexxen neufs non montés aussi au garage...
Le pire c'est que c est vrai aussi...
Mais ça fait tout de suite mauvais genre à côté de Mesterial![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |