Dernier message de la page précédente :
Heureusement que nos Rs ne sont pas des autos qui consomment toujours 14 L/100 , on serait banniou pire

Avec ma jaune je suis au alentour de 9 L

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Heureusement que nos Rs ne sont pas des autos qui consomment toujours 14 L/100 , on serait banniSalut Didiou, ça c'est le conso que tu annonces à ta femme pour éviter le divorce....Didiou a écrit : Heureusement que nos Rs ne sont pas des autos qui consomment toujours 14 L/100 , on serait banni
ou pire![]()
Avec ma jaune je suis au alentour de 9 L![]()
Intéressante comme info/comparaison.mesterial a écrit : Je suis à 10,0 à 24h de la vidange
En principe ça baisse un poil après.
Le Launch control, la plupart l'essaie une fois ou deux pour voir comment ça marche.GregAlsace a écrit : jamais tenté le launch control....pour moi c'est un truc à niquer l'embrayage et les pneus
mais surtout j'imagine les gens au feu à attendre au taquet le passage au vert en étant dans les tours et tout le monde les regarde comme des kékés
Oui vaut mieuxturini a écrit :Le Launch control, la plupart l'essaie une fois ou deux pour voir comment ça marche.GregAlsace a écrit : jamais tenté le launch control....pour moi c'est un truc à niquer l'embrayage et les pneus
mais surtout j'imagine les gens au feu à attendre au taquet le passage au vert en étant dans les tours et tout le monde les regarde comme des kékés
Drôle d'idée de faire ça au milieu de la circulation, au feu en ville. Mieux vaut avoir une route droite, dégagée et être certain de ne rien voir surgir, car ça part très fort
Pas faux !!!!mesterial a écrit : Ça n'irait pas plus vite de mettre un coup de peinture jaune sous le capot ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |