Dernier message de la page précédente :
Pas faux !!!!mesterial a écrit : Ça n'irait pas plus vite de mettre un coup de peinture jaune sous le capot ?![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas faux !!!!mesterial a écrit : Ça n'irait pas plus vite de mettre un coup de peinture jaune sous le capot ?![]()
Hum oui la sono FocaaalllllMathieu78 a écrit : EffectivementRem38....ça fait "Clinique".....sur le coup, j'étais plutôt content de ton commentaire....
Et la nuit portant conseil je me suis dit: "Sommes nous bon pour l'hôpital sur ce forum ??!!! "
D'après ma femme....."presque"....
![]()
Bon allez, je lui ai promis de m'arrêter....pour cette année ! (rhooo la sono Focal quand même, ça claque)....
Idéal pour faire cuire un paniniDidiou a écrit : Nickel tout ça![]()
Le compartiment moteur commence à avoir un super look avec
toutes ces modifs![]()
Airtec officielMathieu78 a écrit :Suze, au fait, merci pour les infos sur les durites AirTec, je suis vraiment content du rendu.
Autre "détail": autant en changeant les premières durites je n'avais rien senti de mieux, autant avec cette nouvelle durite je trouve la voiture super réactive avec de la bonne pêche.... Certainement un effet placebo dû à la satisfaction du produit... Mais chose aussi "étrange" c'est que j'ai l'impression d'entendre d'avantage le souffle du turbo ! Encore effet placebo certainement....du coup je roule vitre ouverte depuis....et fait froid quand même en ce moment !
Mais j'en viens quand même à me demander si le diamètre de cette nouvelle maxi durite n'est pas plus important que celui d'origine... Je pense que oui vu que la partie inox qui va à l'échangeur passe tout juste...
J'aurais du mesurer les diamètres internes de l'origine comparé à la AirTec ! Ayant gardé les durites d'origine quelqu'un aurait par hasard mesuré le diamètre interne de la durite airtec ???
Il manque plus qu'une céramique pour faire briller tout ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |