SPTrophy1981 a écrit :
6.6 sec c'est le temps officiel donné pour la version 220ch et 6.7 sec pour la 200ch.
Le rs Monitor doit se caler sur la vitesse compteur et non la chrono, donc a 100 compteur tu n'es pas a 100 réel
Tu dois être sur la vitesse GPS. Le 0-100 s'arrête à 103km/h compteur.
Mais il n'empêche que ce joujou doit être un peu optimiste

. Là c'était juste une accel pour le fun avec en plus la roue avant droite qui a driftée légèrement en première ( ça se voit sur la courbe dans les 2 premières secondes). Et c'est sans parler de la banquette arrière, des deux sièges autos, du coffre avec quelques affaires, etc...et du mythique aileron Cup qui selon certain site internet de qualité annonce une surcharge arrière digne d'un éléphant et d'une perte de Vmax de 30km/h (au moins)....
Pour "preuve" que le joujou est optimiste, avec le launch control et pneus chauds j'ai fait un joli 6.4s au 0-100....qui sort de nul part...et le pire c'est que tu peux le refaire ! Peut-être même avec les courses de la semaine dans le coffre

Par contre, je suis admiratif du moins de 6s au 0-100!!! Chapeau

. Ça veut dire 1s de moins que la version d'origine et c'est énorme !!!!
Sinon, côté conso, euhhhhhh j'ai fait un test sur 10.000km...j'ai laissé le compteur et j'ai relèvé la conso moyenne (inclus journée piste).... attention, ce n'est pas un faux....

C'est bien mon compteur le jour des 10.000 premières km avec ma jaune (pour info, depuis j'ai fait 8.000km et ma conso a chutée de 2l/100.... peut-être le temps que tout se rode....).