[67] Clio 3RS 20th N°127 (balade)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 8 oct. 2019 08:36

Dernier message de la page précédente :

Cuthallox a écrit :
GregAlsace a écrit :
Didiou a écrit : C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jour :siffle:
:jesors:
C'est pour ça que les 3RS restaient derrière, elles laissaient les 4RS ouvrir la route avec leur vrai éclairage :bob:

Image
Ça déforme la vérité par ici :tusors: Il y avait toujours une 3RS devant pour guider, et une 3RS derrière pour être sûr que les 4RS ne se perdent pas :popcorn:
Une 4rs ne se perd pas, le Gps est de série :euh: contrairement aux 3 rs qui ont une horloge à la place :siffle:
1 membre a remercié SPTrophy1981
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Publicité » mar. 8 oct. 2019 08:36

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Cuthallox » mar. 8 oct. 2019 16:30

SPTrophy1981 a écrit : Une 4rs ne se perd pas, le Gps est de série :euh: contrairement aux 3 rs qui ont une horloge à la place :siffle:
Pour ce que vaut le GPS dans les Clio 3 et 4, c'est vraiment pas un argument :mdr:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Mathieu78 » mar. 8 oct. 2019 18:48

:popcorn:

J'adore ces moments de convivialité où l'on compare la taille de sa......entre pousseurs de 3RS et 4RS.
Et toujours dans la bonne foie et le bon Esprit
:mdr:
3 membres ont remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Rem38 » mar. 8 oct. 2019 19:23

Moi je dis, les gens mettraient leur cartes à jours, ça fonctionnerait mieux aussi!
Et ça, ça vaut pour la 3RS comme la 4RS! :siffle: :lang:
La mienne a ses cartes à jours avec ses beaux panneaux à 80... :bob:

Qui a dit "Pigeon! " au fond??? :baston: :ptdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Cuthallox » mar. 8 oct. 2019 19:54

Rem38 a écrit : Moi je dis, les gens mettraient leur cartes à jours, ça fonctionnerait mieux aussi!
Et ça, ça vaut pour la 3RS comme la 4RS! :siffle: :lang:
La mienne a ses cartes à jours avec ses beaux panneaux à 80... :bob:

Qui a dit "Pigeon! " au fond??? :baston: :ptdr:
Moi 😂
Non en vrai j’ai acheté une carto au printemps, je pensais avoir quelque chose à jour, bah non en déballant j’ai vu que la carte datait de 2017... Achetée neuve chez Renault pourtant !!!
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Rem38 » mar. 8 oct. 2019 21:11

Cuthallox a écrit :
Rem38 a écrit : Moi je dis, les gens mettraient leur cartes à jours, ça fonctionnerait mieux aussi!
Et ça, ça vaut pour la 3RS comme la 4RS! :siffle: :lang:
La mienne a ses cartes à jours avec ses beaux panneaux à 80... :bob:

Qui a dit "Pigeon! " au fond??? :baston: :ptdr:
Moi 😂
Non en vrai j’ai acheté une carto au printemps, je pensais avoir quelque chose à jour, bah non en déballant j’ai vu que la carte datait de 2017... Achetée neuve chez Renault pourtant !!!
Je passe par le logiciel TomTom Home 2 directement. Je paye en ligne et comme ça je suis sûr de télécharger les dernières cartes. En plus c'est un abonnement donc tu es tranquille pour un an (3 mises à jour/an).
Je ne renouvelle pas l'abonnement tous les ans. Je le fais tous les 2/3 ans. Par contre avant de faire la mise à jour, il faut bien se faire une sauvegarde de sa carte SD en plus de celle faite par le logiciel. Ça m'a déjà sauvé une ou deux fois! :onon:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar SPTrophy1981 » mer. 9 oct. 2019 12:45

Moi j'ai fait la mise à jour sur myrenault juste au moment ou les 80 km/h sont apparues.

J'avais normalement 4 mise à jours incluses par la suite, pour avoir notamment le 80.

Je n'ai pourtant réussi à faire aucune mise à jour depuis.
Quand j'allais sur mon compte Renault et que je mettais ma carte sd dans l'ordi, il était marqué qu'il y avait une mise à jour, et au final ça n'a jamais rien installé sur ma carte.

Résultat j'ai toujours marqué 90 km/h sur mon GPS, je n'y comprends rien :chut:
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1208
Prénom : Grégory
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : ouais c'est pas faux

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar GregAlsace » mer. 9 oct. 2019 14:30

SPTrophy1981 a écrit : Moi j'ai fait la mise à jour sur myrenault juste au moment ou les 80 km/h sont apparues.

J'avais normalement 4 mise à jours incluses par la suite, pour avoir notamment le 80.

Je n'ai pourtant réussi à faire aucune mise à jour depuis.
Quand j'allais sur mon compte Renault et que je mettais ma carte sd dans l'ordi, il était marqué qu'il y avait une mise à jour, et au final ça n'a jamais rien installé sur ma carte.

Résultat j'ai toujours marqué 90 km/h sur mon GPS, je n'y comprends rien :chut:
la mienne affiche bien le 80 :chut:
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Cuthallox » mer. 9 oct. 2019 18:00

GregAlsace a écrit :
SPTrophy1981 a écrit : Moi j'ai fait la mise à jour sur myrenault juste au moment ou les 80 km/h sont apparues.

J'avais normalement 4 mise à jours incluses par la suite, pour avoir notamment le 80.

Je n'ai pourtant réussi à faire aucune mise à jour depuis.
Quand j'allais sur mon compte Renault et que je mettais ma carte sd dans l'ordi, il était marqué qu'il y avait une mise à jour, et au final ça n'a jamais rien installé sur ma carte.

Résultat j'ai toujours marqué 90 km/h sur mon GPS, je n'y comprends rien :chut:
la mienne affiche bien le 80 :chut:
De toute façon le 80km/h... :moncu:
5 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3215
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar Didiou » mer. 9 oct. 2019 23:43

Moi, tout c'est bien mis à jours, avec le 80 km/h (il a fallu que je vérifie, car je n'étais pas au courant que se n'était plus 90 :mdr: )
1 membre a remercié Didiou
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 10 oct. 2019 08:24

Didiou a écrit : Moi, tout c'est bien mis à jours, avec le 80 km/h (il a fallu que je vérifie, car je n'étais pas au courant que se n'était plus "1"90 :mdr: )
Voilà qui est mieux 😎
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[67] Clio 3RS 20th N°127 (moi aussi j'ai craqué)

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 10 oct. 2019 08:28

GregAlsace a écrit :
SPTrophy1981 a écrit : Moi j'ai fait la mise à jour sur myrenault juste au moment ou les 80 km/h sont apparues.

J'avais normalement 4 mise à jours incluses par la suite, pour avoir notamment le 80.

Je n'ai pourtant réussi à faire aucune mise à jour depuis.
Quand j'allais sur mon compte Renault et que je mettais ma carte sd dans l'ordi, il était marqué qu'il y avait une mise à jour, et au final ça n'a jamais rien installé sur ma carte.

Résultat j'ai toujours marqué 90 km/h sur mon GPS, je n'y comprends rien :chut:
la mienne affiche bien le 80 :chut:
C'est pas seulement 80 c'est le fait qu'aucune mise à jour que j'ai payé ne s'est installée.
D'ailleurs je ne sais même si "et quand" il y a eu des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (Led montées)

Messagepar Cuthallox » jeu. 10 oct. 2019 17:53

Bon un peu de teasing par ici :
Les Leds sont installées, j'ai fais ça entre midi et deux au boulot. C'est la première fois que je démontais un pare-choc alors il m'a fallu 2 heures.

Pas encore de photos, mais le rendu est sublime !!!
Avatar de l’utilisateur
Rem38 je ne sais pas comment tu as fait pour monter tout ça sans démonter la caisse :mdr:

Donc rappel : veilleuse remplacées par des Leds T10, ampoules H1 remplacées par des Leds All-In-One, feux de virages remplacés par des Phillips WhiteVision Ultra 4200k en H7.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3215
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[67] Clio 3RS 20th N°127 (Led montées)

Messagepar Didiou » jeu. 10 oct. 2019 18:39

C'est vrai que l'éclairage blanc, comme sur celle
Avatar de l’utilisateur
Rem38 , leur va super bien :cool:
Plus qu'à shooter tout ça :net:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (Led montées)

Messagepar Cuthallox » jeu. 10 oct. 2019 19:25

Petites photos prises à la va-vite en rentrant du boulot ce soir.
Ça rend beaucoup plus blanc en photo, en réalité ça tire très légèrement sur le bleu. Même si les feux de virage en 4200K rendent un peu jaune sur la photo, en réalité ils sont bien blancs. 👌🏼
Image

Image
Je prendrais des photos plus propres prochainement, avec le trépied et la totale, mais en attendant il reste les superbes clichés de
Avatar de l’utilisateur
Rem38 pour se rincer l'œil ! :fleurs:
2 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (Led montées)

Messagepar Rem38 » jeu. 10 oct. 2019 20:25

Cuthallox a écrit : Bon un peu de teasing par ici :
Les Leds sont installées, j'ai fais ça entre midi et deux au boulot. C'est la première fois que je démontais un pare-choc alors il m'a fallu 2 heures.

Pas encore de photos, mais le rendu est sublime !!!
Avatar de l’utilisateur
Rem38 je ne sais pas comment tu as fait pour monter tout ça sans démonter la caisse :mdr:

Donc rappel : veilleuse remplacées par des Leds T10, ampoules H1 remplacées par des Leds All-In-One, feux de virages remplacés par des Phillips WhiteVision Ultra 4200k en H7.
Comment j'ai fait? beaucoup, mais alors beaucoup de patience et de motivation parce que c'est vraiment pas facile! :onon: Quand je te disais qu'il valait mieux faire tomber l'avant, maintenant tu comprends!
J'attendais que tu postes le rendu avec le feux de virage et tu l'a fais, merci! :cool:
Pas de miracle avec des halogènes, mais c'est vraiment mieux que les origines car bien plus blanc! Les APN ont tendances à privilégier les couleurs chaudes alors je pense qu'en réel, ça doit mieux rendre encore! Pressé de monter ces Philips la semaine prochaine! :class:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 64 invités