Dernier message de la page précédente :

Je vais essayer de tenir jusqu'à l'année prochaine pour les cales...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
L' année prochaine ça commence dès le 1er Janvier....Cuthallox a écrit :![]()
Tout à fait d’accordMathieu78 a écrit :L' année prochaine ça commence dès le 1er Janvier....Cuthallox a écrit :![]()
![]()
Bonne idée, sinon moi j'avais mis la peinture haute température mat MOTIP sur les miennes : ça n'a jamais bougé!Rem38 a écrit :
Surtout si c'est pour roues d'hiver! Même si je sais que l'hiver dure plus longtemps en Alsace.Cuthallox a écrit :Tout à fait d’accordMathieu78 a écrit :L' année prochaine ça commence dès le 1er Janvier....Cuthallox a écrit :![]()
![]()
![]()
Mathieu78 a écrit : Des photos, des photos, des photos, des photos !!!
Mais pourquoi suis-je aussi impatient puisque de toute façon ça sera moche......
Et puis je n'ai pas non plus besoin d'être impatient d'avoir ton ressenti "conduite" puisque de toute manière ça rendra ta RS tellement moins agile....
![]()
L'idée du covering est bonne. Si tu es convaincu par ces cales, une petite peinture sur le contours sera mieux vu ce que ça prend dans "les dents" à cet endroit.
Oui Boris, merci pour la référence! Ca va passer en peinture HT dés que je pourrai!risbo971 a écrit :
Bonne idée, sinon moi j'avais mis la peinture haute température mat MOTIP sur les miennes : ça n'a jamais bougé!
Désolé Didiou, j'ai passé la soirée à les trier et les dévélopper! Bon maintenant, elle sont prêtes et téléchargées sur mon Flick'r... Je vous fait ça sur un autre post. Le temps de rédiger tout ça... Encore un peu de patience!Didiou a écrit :Il est 00h20, et on attend les photos
Rem38 a écrit :
Merci! Oui en fait je me suis fait très rapidement à la largeur du train avant.wireliner a écrit : Magnifiques ces photos et le résultat avec les cales est sublime.
les roues arrivent pil poil sur l'extérieur, ni trop ni trop peu![]()
Mathieu78 a écrit : Merci pour les photos !
Le seul truc que je trouve beau dans toutes ces photos c'est l'harmonie du feu de virage avec les feux LEDs.......
Voila, tout es dit !!!!
Sinon, je me suis permis de regarder quelques photos plus anciennes sur ton Album et les toutes récentes sontcomparativement !
Il n'y a pas "photo" le rendu est tellement plus......
Il ne fallait pas moins de 20mm, la ça à l'air pile-poil aligné sur l'aile.
Pour ce qui est de Kéké, entre la voiture et le bruit, il y a de quoi les attirer. Parfois c'est difficile de garder son calme.
PS:Didiou tu essaies juste de te rassurer en disant à ton "homologue de cales" que ça rend bien....![]()
Tout à fait! Attention à prendre les cales adaptées à la voiture. La 3RS a les ailes gonflés et c'est pas le cas de la 4RS. C'est vrai que les cales donnent encore un aspect plus posée. Très Rally!Didiou a écrit :Mathieu78 , c'est pas faux( de face ou de derrière, c'est vraiment mieux )
Sur la 3RS de Rémy des cales de 20mm ça va Nickel, mais sur la 4RS 16mm pas plus, car à l'arrière le bourrelets de protection des jantes du pneu est légèrement dépassant.
Je posterai une photo prise avec une règle posée contre la roue![]()
J'ai pensé à toi quand j'ai fait ces photos avec toutes les Leds allumées. Tu remarqueras peut-être que les veilleuses ont une couleur légèrement plus chaude que les autres Leds. J'ai normalement pris toutes les Leds en "blanc pur" chez Led Perf, mais visiblement toutes les marques d'ampoules n'ont pas la même vision du "Blanc pur"!Cuthallox a écrit : Superbe résultat, ça met bien en valeur les BeBop qui sont assez discrètes ! Elle en impose sur la route comme ça, avec les voies élargies![]()
Je le répète, mais le résultat des Leds dans les phares est magnifique... Hâte d'installer les miennes![]()
Pour ma part, j'adore cette photo !!!Rem38 a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |