Dernier message de la page précédente :
oh oui

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
oh ouiSPTrophy1981 a écrit :S'en suivra une balade suivi d'un craquage complet...Rem38 a écrit :Je pense qu'un jour vous me verrai débarquer là-bas vous rendre visite!![]()
C'est comme ça les balade en Alsace![]()
![]()
Cuthallox a écrit : Mais avec plaisir !Et comme dit
SPTrophy1981 ça finira en balade et gros craquage !
GregAlsace a écrit : oh oui![]()
![]()
moi perso ça vaRem38 a écrit : Très bien, alors je vous laisse un peu de temps pour vous refaire des tûnes !![]()
Les conséquences de votre dernière balade se font encore sentir sur vos portes monnaies, alors je vais avoir pitié de vous, passionnés faibles devant les tentations.(Dis celui qui vient de craquer pour des cales Eibach...
)
Si vous refaite une sortie de la même trempe en 2020, j'essaierai de m'organiser.![]()
Et après, faudra pas dire: "Fallait pas l'inviter!!!"![]()
Ah... Comme de la Loctite rouge? Rien que ça?Attila a écrit : Attention Rémy de bien vérifier régulièrement les serrages car en effet normalement la boulonnerie de la cale se monte au frein filet fort, et attention car la carrosserie sera plus exposée aux projections de venant des roues, notamment cailloux, sables etc
A l'arrière c'est bon, c'est la bonne hauteur. Par contre à l'avant il faut que j'essaie mais à vue de nez, ça pourrait le faire. Réponse demain!Cuthallox a écrit : Aaaah le rendu va être sympa, ne pas craquer...
Quand j'ai installé mes Turini en début d'année il avait fallu que je réhausse mes B14... Mais je crois que je les avais un peu plus bas que toi à la base.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |