A peine de retour me voila déjà a vous faire le retour de ce superbe week-end au circuit du Lédenon avec Attila et Chubol.
Départ samedi 12h avec mon meilleur pote. Nous voila pour 5h30 de route devant nous.,musique glassiere la grande classe on fait coucou au jolies demoiselles qu'on croise sur la route et.

Et des le premiers péage après notre petit pays mon badge me fait des siennes coller a un mauvais endroit cela nous fait prendre un peut de temps

.
On retrouve 2 super gaillards sur une air de repos

pour finir la route jusqu'au circuit.
Arriver sur place on récupère le box on décharge les auto on fait plus connaissances et on prépare notre repas du soir crêpes parti prévu merci encore Attila pour l'idée et pour la pâte
Niveaux météo ça s'annonce frais très frais même avec quelques goûtes pendant la nuit.
Une bonne nuit de sommeil dans le bus au frais et des 8h les moteurs rugissement dehors.
Petit déjeuner de briefing etc.
Le circuit est encore humide je sais pas trop avec quoi partir mes slicks tendre de côte ou mes semi slicks que j'utilise que pour du circuit.
Lamdev passe par la pour dire bonjour et me conseille les slicks côte iront a merveille avec ces conditions.
Ok feux départ on lance les gommes de côte et me voila sur la ligne des stands pour mon 1er ledenon
La vache c'est quoi ce circuit de dingue ça monte ça descend la montagne russe.
Pourtant ça devrais pas me choquer avec mes côtes mais la il y a de quoi flipper la descente du camion et juste impressionnante la 1ere fois.
Retour au box on check les pressions etc je papote avec Attila qui me demande mes ressentie.
2eme round je me lance avec Attila à mes fesses pas une bonne idée il roule bien mieux et connais les tracé.
Donc je le laisse passer et on se fait un superbe run qui m'a permis de savoir un peut où mettre mes roues et de voir ça magnifique clio 3 en action olala il me fait de ces jolies glisses j'en suis jaloux.
C'est qu'il pilote bien le gars encore bravo.
3 eme serie j'embarque mon pote et la même lui trouve dingue le circuit et a chaque descente du camion il leves ses bras comme sur un manège
Petit declic lors de cette serie j'ai toujours eu des doutes de mon reglage de repartiteur de freins et dans mes côtes j'ai pas trop le temps de faire des freinages bien appuier comme la donc au fil des tours je tarde mes freinages et j'appuie fort et pas de blocages. Ohhh c'est top tout ça.
Même mon passager me dit que c'est dingue ce que ça freine.
Juste avant la pause de midi je repars pour un tour toujours la monstre banane je me tire la boure avec d'autres caisses.
Par contre je me rend compte que elle consomme la clio ici. Une vrai alcoolique dans le sud
Pause de midi un bon petit repas bien chaud histoire de prendre des forces.
Je proffite pour revoir me notes de réglages s'il y a moyen de faire quelques changements donc je met mon avant un peut plu dur et de regarder l'état des pneus. Vu que le parcours et devenu sec au long de la matinée.
Usure parfaite mais lors de la dernière serie je les trouvais moux après 5 tours.
Ils sont pas fait pour faire de longue series bien sec.
Semi slick monter suspension plus dur devant et on est go pour attaquer l'après midi.
Comme le matin la grande classe ça roule bien, je cherche a trouver les bons endroits où passer etc et les freins ça bouge pas d'un pouce une fois en température.
Arriver 15h30 je suis a sec niveau carburant quand je vous dit qu'elle bois la petite.
La station n'est pas a coter donc je reprend mon fût vide et gaz a la station remplir mon fût en trafic
Plein fait je repar pour un tour en solitaire avec chubol qui ne met pas longtemps a me lâcher.
Ça turbine vas bien dans les portions rapides
Et toujours quelques bonnes arsouilles avec d'autres caisses.
Fin de journée je prend un sac de sable avec moi et on pars chubol Attila et moi a faire quelques tours sympathiques avec un magnifique coucher de soleil sur le circuit
Je les perd après quelques tours du a quelques voitures venu ce mêler entre nous je fini de rouler en solo avec mon sac de sable qui sort de ma caisse super content.
Super content de ma journée et de ma clio qui a poser aucun soucis.
Fin de soirée fort sympathique autour d'un bon verre et un excellent repas.
Et surtout merci a Attila de m'avoir proposer cette sortie, j'en redemande encore. A quand la prochaine ???
Quelques photos de la journée ainsi que du trajet