[RS2] Prix échappement origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir, Quelqu'un connaît le prix du silencieux, intermédiaire, et éventuellement catalyseur (tout d'origine) pour une rs2 phase 2 ? Je trouve rien sur le net ! D'avance merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
salut!l'intermédiaire doit être autour de 350 et le cata autour de 1400, de mémoire (il y a plus cher dans d'autres marques, soit dit en passant)Bonne recherche
Intermédiaire silencieux et visserie support 665€Sachant que la dispo de l'inter est hors délai du moin y'a 3 semaine de ça je peu détailler ça début janvier le temp de prendre la facture d'un pote
Salut !Moi j'ai un silencieux d'origine tout neuf a vendre, 130e au lieu de 180e Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
1400 € juste pour un cata ? Il y a un 0 en trop ? Sinon outch, ça fait mal ! Autant acheter une ligne non origine qui se rapproche de la sonorité/puissance d'origine (exemple : Millteck).
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Pour info Klarius vends également les échappements inter et arrière de la ligne des RS1.Par contre la qualité de fab' n'est pas vraiment au rendez vous. Il faut "adapter" l'inter pour que celui-ci ne tape pas sur le châssis.Prix livré (depuis l’Angleterre) commandé sur "le plus connue des site d'enchères" 120€.Une solution alternative (pas cher et rapide) mais pas idéale qd même. Il faut prévoir quelques montages-démontages / coups de marteau / voir même soudure pour ajuster le pot.
Merci tout le monde j'ai finalement acheté inter, silencieux et supports neufs et origine pour 500CHF. Bonne année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |