Dernier message de la page précédente :
Salut,Beau score pour quelqu'un qui n'était pas en forme.
Merci pour ton résumé, je prends beaucoup de plaisir à te lire, vraiment

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut,chubol a écrit : Salut,
Beau score pour quelqu'un qui n'était pas en forme.
Merci pour ton résumé, je prends beaucoup de plaisir à te lire, vraiment![]()
Merci les amis.Didiou a écrit : Belle grimpette sur le mouillé pour un pilote en caoutchouc![]()
![]()
Sulut ju Desoler te te répondre que maintenant. Alors non ça va encore pendant que je part pour le départ je chauffe les freins.Ju' a écrit : tu n'as pas de probleme pour chauffer les ds2500?
Heuuu si je trouve 1 ou 2 sorties simpa pk pas. Mais j'arrive ai bout de mes jours de congés donc faudra que ça soit le week endAttila a écrit : Pas si mal comme résultat vu les conditions sur la montée et du pilote.
Pour la fin de saison tu penses venir pister par chez nous ?
chubol a écrit : Sympa la vidéo![]()
chubol a écrit :Sympa la vidéo
Merci les gars.Th0mi a écrit : Au top la vidéo !!
Sympa ton petit garage![]()
Merci.pierre-emmanuel a écrit : sympas ce petit clip!
on ne voit pas beaucoup de F4r monté en 4 paps.....?
il y a t'il un réel gain en comparaison de la depense?
Je ne sais pas si depuis tu as trouvé des plateaux tournants mais moi qui fait ma géo aussi tout seul j'ai acheté ceux-là abordables par rapport à ce qui existe: https://www.motorsport-tools.com/motame ... -ramp.html. Ils font environ 5cm de haut donc mettre une épaisseur équivalente sous les roues arrières pour que la voiture soit de niveau.GSobral1992 a écrit : Sinon j'ai aussi etudier pour pouvoir faire la geometrie a mon local ou même lors des courses avec le système a fil.
C'était pas évident mais je trouve le bon jeste faut encore que je regarde si je ça se trouve des plaques pivotantes pour être vraiment top.
chubol a écrit : Et surtout, tu as un moteur en spare au cas où...
philfree a écrit :Je ne sais pas si depuis tu as trouvé des plateaux tournants mais moi qui fait ma géo aussi tout seul j'ai acheté ceux-là abordables par rapport à ce qui existe: https://www.motorsport-tools.com/motame ... -ramp.html. Ils font environ 5cm de haut donc mettre une épaisseur équivalente sous les roues arrières pour que la voiture soit de niveau.GSobral1992 a écrit : Sinon j'ai aussi etudier pour pouvoir faire la geometrie a mon local ou même lors des courses avec le système a fil.
C'était pas évident mais je trouve le bon jeste faut encore que je regarde si je ça se trouve des plaques pivotantes pour être vraiment top.
Après, certains mettent juste 2 plaques de mélaminé l'une sur l'autre avec une petite couche de graisse entre les 2, ça marche aussi :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 89 invités |