Cuthallox a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
Et pour tous ceux qui pensent que les pneus Dunlop sport Maxx RT2 sont des savonnettes
Didiou suivait très bien le rythme malgré ses "savonnettes" avant usée jusqu'à la moelle
Par contre ils sont au même prix que les autres, j'ai pas trouvé à 90€
C’est marrant qu’il y ai tant de monde qui dénigre les Sport Maxx RT2 (sur C4 RS hein), parce que sur 3 RS ils fonctionne du tonnerre, j’en suis ravi ! Ils font un aussi bon boulot que des Michelin PS4 pour 10 à 20€ moins cher par pneu

C’est sûrement du au fameux défaut de fabrication qu’il y avait eu sur les Dunlop qui équipaient les premières 4 RS, et depuis c’est resté
Hello, je vais faire mon troll! Non je rigole...
C'est bien si Dunlop a su faire un pneu sportif qui fonctionne... Mais n'ai jamais posé de pneus sportifs de cette marque sur ma RS et pour cause...

J'ai eu des pneus "classiques" Dunlop sur mes daily (monte imposée par les loueurs) et à chaque fois, soit le pneu était une savonnette dés le départ, soit il le devenait à partir de la mi-usure. J'en ai eu aussi qui ne tenait pas sous la pluie mais qui en plus faisait un bruit d'enfer une fois avoir pris un peu d'usure.
A l'inverse quand j'avais du Continental ou du Michelin, vraiment aucun soucis. Sur la Clio 4 j'ai eu du GoodYear d'origine et pas de soucis non plus. Quel que soit l'usure, ils n'ont jamais été piégeux. Evidemment, le bruit augmente lorsqu'il sont rincés.On s'en rend surtout compte quand on les change!
Sur la RS d'origine j'avais des Conti Sport Contact 3 qui faisaient très bien le travail. Puis je suis passé au Michelin PS3 qui sont des merveilles (version XL). J'ai encore fait près de 200km en montagne hier (je ferai un retour sur son topic), et c'est juste affolant le grip qu'il procure sur le sec, comme le mouillé. Pas de sensation de déformation ou autre flou sur le train avant et l'arrière suit sans broncher.
Donc, pour les prochains, étant donné que je ne change pas mes pneus souvent, ça restera du Michelin PS4 ou son remplaçant (je sais pas quand ils seront usés! Il faut que je vérifie, hier ils ont pris cher je pense

)
Après, j'ai peut-être pas de bol avec les Dunlop!? Comme j'ai pas de bol avec les caisses de chez PSA.

. A un moment, il vaut mieux garder les produits avec lesquels on a le moins d'ennuis!