Dernier message de la page précédente :
Arff, attendez un peu... La météo est un peu à la rue en ce moment.
En fin de semaine dernière, sur météo France, les prévisions changeaient toutes les 6h pour le lendemain...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Arff, attendez un peu... La météo est un peu à la rue en ce moment.Je regarde pas sur météo France mais sur la "weather channel"Rem38 a écrit : Arff, attendez un peu... La météo est un peu à la rue en ce moment.![]()
En fin de semaine dernière, sur météo France, les prévisions changeaient toutes les 6h pour le lendemain...
Environ 90 km pour 1h15mmSPTrophy1981 a écrit : Tu as combien de km de chez chez-toi jusqu'au château de haut-koenigsbourg ?
Pour ma part j'ai refait la pression il y a quelques jours avec mon compresseur portable, que j'emmènerai avec moiMathieu78 a écrit :Pensez à bien vérifier les pressions des gommes (en fonction de la température extérieure).
une Dacia pour la semaine et une RS pour le week-endMathieu78 a écrit : C'est beau ! Paysages, voitures....
Et il n'y a que dans ces moments (ou sur piste) qu'on profite réellement de nos jouets. Et c'est surtout comme cela qu'on se rend compte de leur potentiel (points forts et faiblesses).
Sinon une Dacia suffit....
J'ai vu que une des autres photos que tu avais pris ton reflex. Tu commences à t'y habituer ??
Pour les photos classiques ça peut aller, mais il faut que je me penche sur les fonctions plus techniques .Mathieu78 a écrit : C'est beau ! Paysages, voitures....
J'ai vu que une des autres photos que tu avais pris ton reflex. Tu commences à t'y habituer ??
merde ça m'intéressait de voir en vrai et j'ai pas pensé à regarderSPTrophy1981 a écrit : J'ai pu voir en vrai ce que donne sa console centrale et ses contours d'aérateurs en "hydro dipping ??" Motif carbone brillant
Le résultat est juste![]()
Tu passes quand tu veuxGregAlsace a écrit :
merde ça m'intéressait de voir en vrai et j'ai pas pensé à regarder![]()
Personnellement, c'est sur ce genre de routes que je m'amuse le plus. Bien sûr, il faut adapter sa conduite à la route ouverte, mais pas besoin d'aller bien vite pour se faire plaisirMathieu78 a écrit : C'est beau ! Paysages, voitures....
Et il n'y a que dans ces moments (ou sur piste) qu'on profite réellement de nos jouets. Et c'est surtout comme cela qu'on se rend compte de leur potentiel (points forts et faiblesses).
Mathieu78 a écrit : Et il n'y a que dans ces moments (ou sur piste) qu'on profite réellement de nos jouets. Et c'est surtout comme cela qu'on se rend compte de leur potentiel (points forts et faiblesses).
Sinon une Dacia suffit....![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |