Dernier message de la page précédente :
Merci pour ton retour très détaillé sur le montage, profites bien de ta nouvelle ligne Scorpion
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci pour ton retour très détaillé sur le montage, profites bien de ta nouvelle ligne ScorpionJe confirmeCuthallox a écrit : Ça n'a pas traîné !
La sonorité de cet échappement Scorpion est top ! Ça met vraiment en valeur la voiture qui, d'origine, est vraiment aphone...
Je voulais le "renault sport" mais plus dispo ou alors à un prix...déroutant diront nousnickbui a écrit : Effectivement elle brille !!! waaoouuhhh
Sinon beau boulot pour ma moquette et ce pommeau c'est juste un vrai plaisir a prendre en main.
Ca ne peut être que moi, c'est la seule de la régionfuryku a écrit : Pont Guillaume le Conquérant en venant des quais c'était toi ?
Autorenov76 Vincentfuryku a écrit : J'étais 4-5 voitures derrière![]()
T'es passé par qui pour la pose de la céramique ?
L'ergonomie de celui d'origine est déjà très bien, sauf pour la 6 peut être, là c'est plus agréable au touché surtoutfredzcox a écrit : J'ai le même pommeau que toi, je le trouve parfait concernant la prise en main![]()
J'ai cru comprendre que ça pouvait venir de l'anticabrage aussi ?nickbui a écrit : Salut
Si tu as du mal à passer la 1ere, ça peut venir de la butée d'embrayage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |