Dernier message de la page précédente :
Si tu veux vraiment du blanc, il faut de la Led. Il faut fuir les Michiba qui te balance des UV et te ternissent les optiques.Après, des ampoule Leds dans des feux de croisement classique , c'est violent. Pas sympa pour ceux qui vienne en face mais ça doit être efficace. Comme j'avais déjà dit les feux de 3RS2 classique (non lenticulaire) éclaire vraiment bien avec une source lumineuse de qualité. Pour le reste feux de route, AB, c'est moins grave, ça peut envoyer du steak! A utilise quand nécessaire quand même! Les pleins phare les AB Led, c'est phénoménale! Après il faut que les couleurs soient homogène. J'ai tout pris en blanc pur. C'est un budget d'équiper l'ensemble des feux avant!

En ce qui concerne les formats:
Croisement: H7 => oui
Route: H7 => oui
Position: ??? => W5W
A-B: H11 => oui
Plafonnier: ??? => W5W
Boite à gants: ??? => Navette
Coffre: ??? => W5W (ou navette mais sur une phase 2, la W5W est plus répandue. C'est ce que j'avais dans ma Gord')
Attention au modèle de W5W. Certain modèle sont conçu pour des emplacement spécifique. Le nombre et la disposition des cellule leds permettent d'avoir un éclairage sur un seul côté (portière/ coffre) ou dans tous les sens (plafonnier). Dans un kit complet, c'est expliqué.
Et si tu cherches pour la plaque minéralogique arrière, ce sont deux W5W aussi. A moins que tu prennes l'option "j'éclaire toute la route derrière moi" en prenant des blocs à emboîter full leds, comme j'ai fait. J'ai fini par m'y faire en fait!