Dernier message de la page précédente :
Salut ! Si tu va voir sur ma page j’ai plusieurs vidéos avec la même ligne que toi.Tu pourra comparer si le bruit de la résonance est la même !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut ! Si tu va voir sur ma page j’ai plusieurs vidéos avec la même ligne que toi.Salut ! Oui je suis aller regarder ça, ca sonne pareil effectivementEric38RS a écrit : Salut ! Si tu va voir sur ma page j’ai plusieurs vidéos avec la même ligne que toi.
Tu pourra comparer si le bruit de la résonance est la même !
Les kits Focal pour Renault/Nissan/Dacia (ref. IFR130-4 et IFR130-2) ne sont vendu que chez Renault. Les références Renault sont donnés sur le site Focal.Shad a écrit : ...
Nickel pour le kit focal. Combien coute ce kit? Car impossible de trouver un prix sur google. Il n'y a que Renault comme revendeur?
En principe oui il n'y a que Renault qui les vend, mais j'ai trouvé plusieurs sites "eBay inclus" qui vendent ces hp.Rem38 a écrit :Les kits Focal pour Renault/Nissan/Dacia (ref. IFR130-4 et IFR130-2) ne sont vendu que chez Renault. Les références Renault sont donnés sur le site Focal.
Si si tu trouves tout aussi facilement les kit éclatés en 13cm et 16.5cm que les coaxiaux.Rem38 a écrit : Oh je ne doute pas qu'il y ait des moyens détournés...![]()
Les IFR 130-2 sont sans doute plus facile à trouver hors réseau Renault que le kit éclaté avant je pense (j'ai pas dit impossible).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |