[C3RS] Capteur abs

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bera27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[C3RS] Capteur abs

Messagepar Bera27 » ven. 11 déc. 2015 18:42

Bonjour à tous,Sur ma R27 j'ai le voyant esp abs qui s'est éclairé d'un coup, je sortait d'un petit tour tout est normal et quand je reprend la voiture la les voyants sont apparus.J'ai passé la valise diag et ca m'indique capteur de vitesse de roue avant droit cour-circuit à la masse.J'ai démonté la roue pour voir mais visuellement rien d'anormal.Au départ j'ai crû que c'était la cible sur le roulement mais après avoir interverti la capteur avant droit avec l'avant gauche la valise indique que c'est l'avant gauche qui est en défaut.Donc jen déduit que c'est le capteur qui est en défaut, le soucis c'est que je suis e l'île de la réunion et le capteur coûte su commande ici 140 euro chez Renault.J'ai vu sur oscaro ils n'ont que le côté avant gauche a 24€, quelqu'un sait ou je peut en trouvé?Merci de votre aide.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[C3RS] Capteur abs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:42

Avatar de l’utilisateur
Bera27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[C3RS] Capteur abs

Messagepar Bera27 » ven. 11 déc. 2015 18:42

Le vendeur m'as dit que ils avaient que la référence du gauche( qui d'ailleurs n'est meme pas disponible chez eux ), mais celui de droite n'est pas référencé chez eux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités