Dernier message de la page précédente :

Je suis arrivé à la maison à 18h40
J'ai repris l'autoroute jusqu'à la sortie Chatenois pour rentrer par le tunnel.

Je pense que nous avons passé assez de col pour aujourd'hui

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu as pas perdu de tempsDidiou a écrit :SPTrophy1981 ,
Je suis arrivé à la maison à 18h40
J'ai repris l'autoroute jusqu'à la sortie Chatenois pour rentrer par le tunnel.![]()
Je pense que nous avons passé assez de col pour aujourd'hui![]()
on a roulé coolSPTrophy1981 a écrit : 150km de pur balade a un rythme de... RSistes![]()
Des BoxsterGregAlsace a écrit :on a roulé coolSPTrophy1981 a écrit : 150km de pur balade a un rythme de... RSistes![]()
...quand on suivait des Zoé et des vieux
![]()
On a eu de l'entraînementCuthallox a écrit : Tu n’as pas traîné pour rentrerDidiou !Et des Dacia SanderoSPTrophy1981 a écrit : Des Boxster![]()
![]()
![]()
126km pour moiDidiou a écrit :On a eu de l'entraînement
De l'endroit où je vous ai laissé jusqu'à chez moi, 134 km![]()
Impossible de doublerRem38 a écrit : Une règle d'or les gars: Si vous arrivez aux abords d'une route sympa et que vous suivez une Dacia (n'importe laquelle) ou une Toyota Hybrid et que vous avez possibilité de la doubler, faites-le!!!!![]()
Sinon, vous allez bouillir derrière.![]()
Cela s'applique aussi avec son daily mazout... Ou même son vélo de route dans le cas cas d'une descente...![]()
tu as deja pu tester la Vmax ? J'étais un Allemagne mardi mais à cause de la circulation j'ai pas pu tester. Le mieux que j'ai pu faire c'est un 210 "facile".SPTrophy1981 a écrit : Bon toujours pas de nouvelle de Focal![]()
Demain je relance une dernière fois "les vacances sont finie" et si je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais faire raccorder ça par un monteur en sono voiture.
Pour mes jantes abimées, le temps que je décide ce que je vais faire, j'ai trouvé une solution provisoire pour qu'esthétiquement ça le fasse.
Hier soir petite sortie en Allemagne, 200km parcourue dont 150km de portion illimitée, résultat 3/4 du plein englouti![]()
Oui regarde mon message de présentation en 1ère page je l'ai marqué.GregAlsace a écrit :tu as deja pu tester la Vmax ? J'étais un Allemagne mardi mais à cause de la circulation j'ai pas pu tester. Le mieux que j'ai pu faire c'est un 210 "facile".SPTrophy1981 a écrit : Bon toujours pas de nouvelle de Focal![]()
Demain je relance une dernière fois "les vacances sont finie" et si je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais faire raccorder ça par un monteur en sono voiture.
Pour mes jantes abimées, le temps que je décide ce que je vais faire, j'ai trouvé une solution provisoire pour qu'esthétiquement ça le fasse.
Hier soir petite sortie en Allemagne, 200km parcourue dont 150km de portion illimitée, résultat 3/4 du plein englouti![]()
Vous connaissez pas ça vous avec vos 3RS ! Difficile de passer le 200 avec vos atmos sauf les jours de froid avec 80% d'humidité et une pression atmosphérique de folie....Cuthallox a écrit : Et comme d’habitude les 4 RS comparent qui a la plus grosse![]()
Mathieu78 a écrit : Vous connaissez pas ça vous avec vos 3RS ! Difficile de passer le 200 avec vos atmos sauf les jours de froid avec 80% d'humidité et une pression atmosphérique de folie.......
![]()
GregAlsace a écrit :Mathieu78 a écrit : Vous connaissez pas ça vous avec vos 3RS ! Difficile de passer le 200 avec vos atmos sauf les jours de froid avec 80% d'humidité et une pression atmosphérique de folie.......
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |