Je suis rentré de mes vacances cette semaine (oui, en Twingo de prêt...

), et donc je suis allé aux nouvelles du Pikpik au garage, en visite surprise ce soir.
Donc ils ont reçu 1 canule mais pas l'autre
La caméra… En fait, dans le monogramme, c'est un support qui tient la caméra : la bitoune noire qui dépasse, c'est un cache du monogramme en lui-même. Et vu que le monogramme est cassé et donc remplacé, le cache vient avec : j'ai une caméra "neuve"!
Le diffuseur n'a pas été touché depuis, il va être repris et repeint par le mec qui a fait l'excellente peinture : le petit mec sympa avec qui ca se passe bien (contrairement au chef bougon, mais il est encore en vacances jusqu'à la semaine prochaine lol). J'étais sur le cul quand il m'a dit que c'est lui qui l'a peint! On s'est mis à discuter peinture du coup, pour lui, le Sirius ne lui fait pas peur, ca vient bien même en reprise (

). C'est plus chiant le rouge flamme pour lui!

Le carrossier était sur le départ mais encore là, du coup il m'a présenté et on a bien discuté tous les 3. Le carrossier m'a expliqué qu'il a bien mis des cales pour remettre la vitre du coffre, ce qu'ils "oublient" d'habitude pour aller plus vite, qu'il a centré la porte du coffre et tout (ca se voit et s'entend à la fermeture, c'est vraiment bien). Pour la vitre, elle est peut-être plus "appuyée" dans le coffre d'un ou 2 mm, l'espèce de "jour" entre la vitre et le coffre a l'air vraiment moindre, mais à vérifier (et est-ce que ca gène vraiment…).
Donc ce qui bloque maintenant, c'est 1 canule, et…les insignes "Renault sport" et "RS"!

J'ai failli leur dire de ne pas les mettre, mais en regardant mon coffre (même sans pare choc ni rien plus bas d'ailleurs), ca fait vraiment trop nu je trouve!
Voilà pour les nouvelles.