Dernier message de la page précédente :
Je pense malheureusement que tu ne seras vraiment tranquille que lorsque Pika sera réparée (et bien)....Bon courage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je pense malheureusement que tu ne seras vraiment tranquille que lorsque Pika sera réparée (et bien)....SPTrophy1981 a écrit : Il est vrai que depuis que les radars automatiques se sont implantés, le comportement des conducteurs a changé.
Ça se traîne pour rien mais alors ça fait du forcing de tout les coté. Le clignotant est une option, les distances de sécurité inexistantes, dans les rond-point tu te demande si on est encore conscient que la priorité est à gauche et il faire avec ceux qui te provoquent à la vue du "Renault sport" sur le hayon![]()
Un vrai combat au quotidien![]()
HeuuSPTrophy1981 a écrit : ......... dans les rond-point tu te demande si on est encore conscient que la priorité est à gauche ......
Marty63 a écrit :HeuuSPTrophy1981 a écrit : ......... dans les rond-point tu te demande si on est encore conscient que la priorité est à gauche ......, je peux que te dire (par mon métier) que là c'est pas trop cela, voir c'est pas du tout cela
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |