Dernier message de la page précédente :
Jolies vos Clio3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jolies vos Clio3 RSTant pis pour les gravillons tu ne pouvais pas savoir, la prochaine fois on partira vers le lac !Angus67 a écrit : Elles déchirent tes photos poto ! Merci encore pour la balade le restau toussa :)
C'était vraiment top ( mis à part ces putains de routes gravillonnées de mes fesses !![]()
Si j'avais su ... Ils font chier avec cette stupidité !!! )
Hâte pour la prochaine ( et j'imagine que tu trépigne d'impatience pour la ligne lol )
À la descente du Champ du feu, quasiment tout le longSPTrophy1981 a écrit : Des routes gravilloné, ou ça![]()
Ah oui, pourtant j'ai déjà pris plusieurs chemins différents pour descendre et j'ai jamais eu plus de 2 ou 3 virages avec des caillouxCuthallox a écrit :À la descente du Champ du feu, quasiment tout le longSPTrophy1981 a écrit : Des routes gravilloné, ou ça![]()
![]()
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu le câble d'Rem38 a écrit : Sympa ces petites routes! On voit que ça respecte et il y a de vigilance sur route ouverte et ça![]()
Pas besoin d'arsouiller comme des porc pour se faire plaisir avec nos petites Clio sur ce genre de route...
Et ce sera encore mieux avec une bonne ligne!![]()
Oh ça dépend desquels, toute la balade n'est pas dans la vidéoSPTrophy1981 a écrit : Petite balade où a chaque sortie de virages la jaune disparaît petit à petit![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités |