Hello la compagnie.
Me revoila aprés avoir demenager tout ranger etc.
Je suis de nouveaux d'attaque sur cette clio. Ayant discuter avec mon porte monnaie:mdr: il me permet de m'inscrire a 2 cotes au mois de juillet.
Massongex-Verossaz
Ayent-Anzere
Les 2 courses les plus proches de la maison, pas eu l'occasion de pouvoir faire une sortie circuit pour voir le changements, mais sur la 1ere course j'ai le temps pour m'y faire avec 8 monter au total ça dois le faire.
Pas de grandes nouveautés j'ai laver la caisse complete dedans dehors Moteurs.
Mon usineur n'a pas encore eu le temps de me faire les cales pour monter ma croix alu donc on remet la barre d'origine.
Niveaux châssis j'ai enlever un peux de carro devant 3dg
Et 0 de parra
Derriere j'ai également enlever une cale de carro mais comme les connaisseurs de clio 3 en fesant cela en œuvre le train.
Alors je vais essayer de rouler ainsi env 16 minutes voir plus de chaque coter.
Oui c'est pas mal vous aller me dire surtout en Côte mais on verra sur la première monter si c'est trop dangereux ou pas.
Sans essayer je le saurais pas.
Sinon j'ai aussi etudier pour pouvoir faire la geometrie a mon local ou même lors des courses avec le système a fil.
C'était pas évident mais je trouve le bon jeste faut encore que je regarde si je ça se trouve des plaques pivotantes pour être vraiment top.
Des que j'aurais plus de temps je fabriquerais un systeme qui vient ce poser sur la voiture. Pk la avec les 2 chandelles ça me plaît pas a 100%.
Vous verrez sur les photos plus bas j'ai commencer avec un fil normal blanc mais niveaux précision, j'ai opter pour le fil de pêche fin.
J'ai aussi fait un petit essaie sur mes 2 jantes qui auront des balles neuves que pour les manches courses style blancpain avec un rayon de couleur
Donc voila tout dans 1 semaine on remet la combi

.
Place au Photos comme toujours
A tout bientôt pour le 1er resumer