Dernier message de la page précédente :

La 3 cup n'a pas de chauffage non plus, tu peux aussi prendre des idées dans le catalogue...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci.chubol a écrit :![]()
La 3 cup n'a pas de chauffage non plus, tu peux aussi prendre des idées dans le catalogue...
![]()
Merci l'ami..Adri3125 a écrit : Pareil j ai fabrique aussi un coude comme ça et je suis en train d en faire un pour benji![]()
Sinon beau boulot encore et toujours ;trinque:
Oui c est pas faux après j ai garder le luxe du purgeur moi sur la durite de chauffageGSobral1992 a écrit :Merci l'ami..Adri3125 a écrit : Pareil j ai fabrique aussi un coude comme ça et je suis en train d en faire un pour benji![]()
Sinon beau boulot encore et toujours ;trinque:![]()
Si vous voulez faire simple suffit de boucher le 10 sorti thermostat et l'entre du 16 et le tour et jouer..
J'hesite a mettre le bouchon juste âpres la vis de purge en gardant le tuyau la mais on verra..Adri3125 a écrit :Oui c est pas faux après j ai garder le luxe du purgeur moi sur la durite de chauffageGSobral1992 a écrit :Merci l'ami..Adri3125 a écrit : Pareil j ai fabrique aussi un coude comme ça et je suis en train d en faire un pour benji![]()
Sinon beau boulot encore et toujours ;trinque:![]()
Si vous voulez faire simple suffit de boucher le 10 sorti thermostat et l'entre du 16 et le tour et jouer..![]()
Oh putin ça fait vraiment chier ça une erreur de piècesGSobral1992 a écrit : Merci les copains mais les nouvelles ne sont pas bonnes.
Reveille aux aurores pour finir cette boîte mais une petite erreur de ma part est que je n'ai pas verifier si le couple court etait bien celui que j'ai commander.
Tout etait prêt a être remonter et la coup de gueule la couronne qui ce visse sur l'autobloc touche sur le carter bizarre je me met a conter les dents et la tous se fondre a la place d'un 12x60 j'ai un 12x69
J'ai contacter le vendeur pour qu'on fasse l'échange. Mais plus de 12x60 en stock et ne sachant pas quand il arrive je part sur un 12x61. Tampis
Verdict j'ai remonter le carter de la boîte sans l'interieur pour liberer l'atelier pour lundi..
Voili voila esperons que ça arrive assez vite pour finir ça.
Pour les synchro ils ont peut de km je l'avais deja reviser il y a peine 600km donc ils devrait avoir rien mais j'ai tout de même jette un œil.
Ça arrive mais bon autant le vendeur ou moi on aurais du contrôler le colis.Adri3125 a écrit : Et du coup entre le 12x60 et le 12x61 y’a une grosse différence ?
Ah oui ça vaGSobral1992 a écrit :Ça arrive mais bon autant le vendeur ou moi on aurais du contrôler le colis.Adri3125 a écrit : Et du coup entre le 12x60 et le 12x61 y’a une grosse différence ?
Je prend note pour les prochaines fois.
Non pas une grosse difference juste 4km/h entre l'un et l'autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |