Hello tous le monde , et merci a vous pour vos com
Adri3125 loop ManuCarco chubol Attila
donc hier je suis allez chercher mamie depdep , depuis sa naissance en 1990 , elle a été bichonner par le 1er proprio qui la garder de 1989 a 2012 , toutes facture iveco de tous les entretien en allant du niveau de LG a la distribution
le nouveau proprio de 2012 a hier , a négliger un peut madame même si distrib , 7 pneu neuf et batterie neuve avec facture , on voie un petit laisser aller , donc baisse du prix pour les bricoles qu'il reste a faire a mon gout et nous voila repartie avec mamie

4h20 de route nous attends ( moi et mon bof )
après 2h30 de roulage a 110/120 Km/h , petite pose s'impose et vérif de mamie et la .... radiateur d'eau qui fuit légèrement au sertissage

et légère fuite de gazoil

, fuite de GO vite trouver un tuyaux de retours bien vieux qui suinte légèrement Pas grave on s'occuperas de sa en rentrant ! Mais je laisse pas passer le radiateur , j'appelle le Mr et lui explique il comprend s’excuse et me dit " on s'appelle demain pour s'arranger "
a 20h30 me voila arriver a la maison mamie depdep va très bien pas trop perdu de L.R donc sa va !
après une bonne nuit de sommeil on chek tous on nettoie on range on s'occupe un peut plus de mamie car elle a vraiment été laisser a l' abandons
et l'ex proprio m'appelle pour me dire je vous fait envoyer un radiateur neuf marque Valéo .... plutôt content problème résolu
alors je pense que je vais me faire tuer par Beaucoup de monde surtout les spéculateur d'aujourd'hui , mais voila mon trône pour conduire mamie depdep
Oui oui siège de Williams tous neuf , zero accro , zero tache zero rien

quelle confort !
A SUIVRE . . .