Dernier message de la page précédente :
Bon allez, il faut beau aujourd'hui, On veut des bonnes photos de l'ensemble!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon allez, il faut beau aujourd'hui, On veut des bonnes photos de l'ensemble!!!Pas très beau en Alsace aujourd’huiRem38 a écrit : Bon allez, il faut beau aujourd'hui, On veut des bonnes photos de l'ensemble!!!![]()
![]()
Un soleil radieux ouiCuthallox a écrit :Pas très beau en Alsace aujourd’huiRem38 a écrit : Bon allez, il faut beau aujourd'hui, On veut des bonnes photos de l'ensemble!!!![]()
![]()
![]()
Cet après-midi changement des disques et plaquettes avecAngus67
Oui cet après-midi ça allait, ça s'est découvert finalementSPTrophy1981 a écrit :Un soleil radieux ouiCuthallox a écrit :Pas très beau en Alsace aujourd’huiRem38 a écrit : Bon allez, il faut beau aujourd'hui, On veut des bonnes photos de l'ensemble!!!![]()
![]()
![]()
Cet après-midi changement des disques et plaquettes avecAngus67![]()
Faut arrêter le teasing hein !!!![]()
Dans l'histoire, il faut quand même retenir que tu as réussi à en sortir 3 sur 4Angus67 a écrit : Ouais la bonne blague de l'ancien proprio ! Ce qui est sûr c'est que ce sont les disques d'origine ... Et complètement hors tolérances, à mon avis on devait avoir 2mm de chaque côté en moins si ce n'est plus![]()
Dommage pour les plaquettes vu l'épaisseur mais de toute façon elles étaient totalement glacées et monte d'origine![]()
Il s'est effectivement un peu foutu de toi je crois, mais au moins là tu repars sur de bonnes bases et mieux encore ;)
Je rajouterais "PU***N DE GOUPILLES BREMBO DE ME**E DE MES FESSES !"![]()
J'espère avoir été assez méticuleux dans mon travail n'étant pas mécano![]()
Du coup depuis je suis en phase avec tes turini lol
Oui j'ai hâte d'avoir rodé tout ça, ça sera le jour et la nuit je pense !Rem38 a écrit : Entre des disques usés avec plaquettes glacées et des brembo neuf et des plaquettes neuves, tu devrais voir une sacré différence quand l'ensemble va être rodé!![]()
En tout cas, c'est une bonne chose de faite!
Bon j'attends de voir tes photos avec les Turini... Le remplissage des ailes et le déport me plaisent bien. Il les font en gris anthracite?![]()
Par expérience, puisque j'ai les mêmes jantes, même couleur, tu ne peux pas mettre de cabochons. Notamment à l'avant. A moins de les coller sur la jante...Rem38 a écrit : Je vais être chiant mais... Trouves des cabochons stp...![]()
![]()
Est-ce que tu peux mettre le lien du vendeur car je les trouve pas sur le site Speedline... Juste pas curiosité, hein!![]()
Ah... C'est dommage...loki a écrit : Très chouette avec les Turini noires!
Le contraste du noir va bien sur une blanche.
Par expérience, puisque j'ai les mêmes jantes, même couleur, tu ne peux pas mettre de cabochons. Notamment à l'avant. A moins de les coller sur la jante...Rem38 a écrit : Je vais être chiant mais... Trouves des cabochons stp...![]()
![]()
Est-ce que tu peux mettre le lien du vendeur car je les trouve pas sur le site Speedline... Juste pas curiosité, hein!![]()
Perso je me suis contenté de peindre tout le moyeu en noir, centre y compris, et ça le fait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |