Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui a ce prix fallait pas se priver.Didiou a écrit :tu aurait aimer te faire plaisir avec une jaune?
![]()
Honnêtement je ne pense pas a la plue value.Gégé a écrit : La 3RS1 Dynamo aura un plus fort potentiel de plus-value a la revente une fois retapée. Apres tout depends du prix de départ evidemment..
J'espère. Et j'espère aussi que si je la vend ca sera pas pour qu'elle finisse dépouillée sur piste...Gégé a écrit : Tu devrais pouvoir revendre la RS1 3500 sans grandes difficultés.
C'est mon ancienne ?kouek a écrit : Je viens d'acheter une 3rs1 dynamo avec la boite hs a prix sympa.
180 000 kmsrisbo971 a écrit :C'est mon ancienne ?kouek a écrit : Je viens d'acheter une 3rs1 dynamo avec la boite hs a prix sympa.![]()
Tu aurais des photos ? MP si tu veux
Je ne sais pas pourquoi j'ai buggué, j'ai confonfu Dynamo et Monako :( désolé du h.skouek a écrit :180 000 kmsrisbo971 a écrit :C'est mon ancienne ?kouek a écrit : Je viens d'acheter une 3rs1 dynamo avec la boite hs a prix sympa.![]()
Tu aurais des photos ? MP si tu veux
Jantes tuning. Je ne pense pas la propio l'avait depuis 8 ans.
Je t'envoie une photo
Le dynamo cest LA couleur pour la 3rs.Didiou a écrit : Perso, sans parler argent, j'ai une préférence pour la Clio 3rs et en plus le bleu dynamo
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |