Dernier message de la page précédente :
C'est dingo les reflets partout, un vrai miroir roulant!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est dingo les reflets partout, un vrai miroir roulant!Merci c'est sympa.saphyr a écrit : Super travail bravo ! Un plaisir pour les yeux les photos !
C'était sympa a faire car je pensais qu'elle était bonne pour un peinture.wireliner a écrit : C'est dingo les reflets partout, un vrai miroir roulant!![]()
![]()
![]()
Je vais voir pour appliquer une protection céramique finalement car les goûtes d'eau font des marquesnickbui a écrit : Impressionnant comment elle brille !!!!
Salut VinceVince77 a écrit : Salut Kouek, impressionnant le taf que tu as pu abattre sur cette auto, je suis surpris du résultat final !
Incroyable d'avoir réussi à avoir ce rendu en voyant de quoi tu partais! Bref chapeau l'artiste, désole mais je peux pas dire que t'es novice quand je vois du boulot comme ça! T'as déjà dépassé ce stade!
Continue comme ça, ça fait plaiz à voir![]()
C'est le gros avantage de restaurer l'existant, point de vue cout tu n'as "que" les outils et consommables, ça limite bien les dépenseskouek a écrit :Salut VinceVince77 a écrit : Salut Kouek, impressionnant le taf que tu as pu abattre sur cette auto, je suis surpris du résultat final !
Incroyable d'avoir réussi à avoir ce rendu en voyant de quoi tu partais! Bref chapeau l'artiste, désole mais je peux pas dire que t'es novice quand je vois du boulot comme ça! T'as déjà dépassé ce stade!
Continue comme ça, ça fait plaiz à voir![]()
Merci du compliment, c'est ma première mais je pense pas ma dernière car c'est très agréable a faire.
C'est vrai que la base n'était pas très belle mais ca m'a permis de m'exercer sans avoir peur car c'était impossible de faire pire
Et je suis d'autant plus satisfait du resultat qui m'a pris du temps mais qui n'a casi rien coûté.
Oui si elle correspond à la description du vendeur.nickbui a écrit : ? Nouvel achat ?
Attila a écrit : Restaurateur officiel de rs1![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |