Dernier message de la page précédente :
Beau duo!

Vous avez aussi de belles routes par chez vous et c'était une météo à aller rouler!

Vivement que je puisse faire de même avec la mienne!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Beau duo!C était une blague je connais l Alsace et c est jolie je dit pas le contraireSPTrophy1981 a écrit : àlti nudelAdri3125, ne pas confondre Alsacien et Allemand![]()
Mais on t'en veux pas![]()
ou juste un petit peu![]()
T'as pas compris, c'est des plaques AlsaciennesMecanicos a écrit : Ils ont surtout des plaques qui ne correspondent pas aux voitures.
Rassure moi, j'espère que c'est uniquement pour shooter ces plaques.
La nacré c'est une Suzuki GSX S1000 et la Sirius une BMW X5.
![]()
MerciAttila a écrit : Y'a pas à chier le rabaissement le va au top![]()
Je te rassure ce sont des plaques photoshopéesMecanicos a écrit : Ils ont surtout des plaques qui ne correspondent pas aux voitures.
Rassure moi, j'espère que c'est uniquement pour shooter ces plaques.
La nacré c'est une Suzuki GSX S1000 et la Sirius une BMW X5.
![]()
Angus67 a écrit : Putain j'suis deg. j'aurais au moins préféré la GSX S1000 au X5 xD![]()
xD a double sensAngus67 a écrit : Putain j'suis deg. j'aurais au moins préféré la GSX S1000 au X5 xD![]()
J'adore faire du teasingSPTrophy1981 a écrit : Quand j'ai vu le titre de ton post, je me suis dit (chouette je vais enfin voir ce que ça donne sur sa voiture) ben non
En tout cas elles sont jolies et avec les touches de noir que tu as déjà ça va être![]()
Ce sont les Max, ET41Florian.s a écrit :Superbe les turini , se sont les Access ou max ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |