Quelques nouvelles...
Je n'ai pas encore monté les H11 dans les AB. Comme la grosse est particulièrement basse de l'avant, il est difficile de bien mettre le bras dans les trappes d'accès au feux sans la lever avec le cric. Sauf que cet après-midi les 2°C extérieur appuyés par un sacré vent de Nord glacial a tué tout mon courage! J'ai déjà fait l'effort de la nettoyer entièrement en réussissant à garder tous mes doigts, c'est déjà pas mal!
Ensuite, j'ai regardé de plus près le passage pour les ampoules H7 des feux de route tout en vérifiant avec l'encombrement des H7 Mini de chez Led Perf. Je peux glisser le boîtier de contrôle dans le phare donc pas besoin de All-Inside (qui de toute façon ne passerait pas).
On dirait bien que ça passerait!

Après une longue hésitation et un début d'engelure, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire: allumer mes feux!
Et avec des yeux comme ça... Bim! Kit Led H7 mini commandé pour les plein phare avec les caches bombés.

Je pense que les caches ne sont pas vraiment nécessaires car l'ampoule ne ressort pas mais je me dis qu'avec un peut plus de volume derrière le ventilateur, le refroidissement va être bien meilleur!
Autre bonne nouvelle... Enfin pas vraiment pour mon porte-feuille mais bon
Les Recaro et la banquette arrière vont être extraits de la Gordini le 11 février prochain. On a enfin pu trouver la couleur de cuir qui convient. Donc, en attendant que les travaux soient finis, je vais faire remonter les sièges d'origines. Ça va me faire bizarre!!
Heureusement, ça ne devrait pas durer trop longtemps!
Voilà... La suite au prochain épisode!