Dernier message de la page précédente :
Ah tiens, une idée à creuser pour tes plaques : colorier les petites vitres avec un feutre noir : ça laisse passer la lumière mais bcp moins !Tu peux tester en mettant du scotch et en coloriant le scotch :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah tiens, une idée à creuser pour tes plaques : colorier les petites vitres avec un feutre noir : ça laisse passer la lumière mais bcp moins !Ah, pas bête! Ou un petit film teinté...mesterial a écrit : Ah tiens, une idée à creuser pour tes plaques : colorier les petites vitres avec un feutre noir : ça laisse passer la lumière mais bcp moins !
Tu peux tester en mettant du scotch et en coloriant le scotch :)
Oui, c'est bien quand c'est homogène.mesterial a écrit : Au moins comme ca, tu n'auras plus de jaune à l'avant!![]()
![]()
Meuh non c'est pas le bordel... C'est moi qui cherche la petite bête!Kitt a écrit : Sacré bordel ton histoire d'éclairage![]()
![]()
Par contre je te repiquerais peut être l'idée pour les AB![]()
Pas faux... En même temps côté infos sur 3RS2, c'est pas la joie alors je partage mes recherches...nickbui a écrit : Tu vas pouvoir ecrire une thèse sur les ampoules de phare à led désormais![]()
.Jos a écrit : J'ai mis des White vision de chez Philips (ex:Blue vision) en H1 dans mes lenticulaires, c'est plus blanc que les Xtrème Vision mais ce n'est toujours pas ça je trouve... C'est mieux que l'origine mais bon...
Je pensais partir sur des all-inside de chez Ledperf... mais là tu me refroidis.
Tu penses que ça ne passera pas sans percer les caches???
Un halo blanc, c'est ce que ça avait commencé à faire sur mes Anti-brouillards, c'est exactement ça!Jos a écrit : Ok merci du retour... je vais faire ça prochainement H1 en led... tu as raison les halogènes plus puissantes (ex Michiba...) endommage irrémédiablement le phare... il y a risque de formation d'un halo blanc...
Donc ne pas tenter.
Effectivement à part chez Amazon, on en trouve pas beaucoup... 25€ pièce en gros.Rem38 a écrit :Puis en regardant chez Philips (que j'aime bien finalement), j'ai constaté que les Blue Vision était remplacé par des White Vision. Ces dernières font 3700k aussi mais il existe une version Ultra à 4200k avec apparemment une bonne puissance et une bonne portée. Site Philips
Malheureusement cette version est plus difficile à trouver en H7 à prix raisonnable pour l'instant, mais ça devrait venir! Donc je vais patienter...
Oui oui c'était prévu changement également des veilleuses par des leds... je vais suivre tes conseils pour des 5500K.Rem38 a écrit :Un halo blanc, c'est ce que ça avait commencé à faire sur mes Anti-brouillards, c'est exactement ça!Jos a écrit : Ok merci du retour... je vais faire ça prochainement H1 en led... tu as raison les halogènes plus puissantes (ex Michiba...) endommage irrémédiablement le phare... il y a risque de formation d'un halo blanc...
Donc ne pas tenter.Pourtant je ne les avais pas utilisé longtemps, c'est pour dire que c'est truc sont dangereux!
Si tu montes de feux de croisement Led, pense à changer les veilleuses par des W5W Led aussi. Ça fera moins étrange! J'ai pris du 5000K en couleur mais je pense qu'un peu plus froid serait encore plus adapté. 5500K (6000K max) serait bien je pense.![]()
Par contre sur Ledperf, pas facile de s'y retrouver avec toutes ces veilleuses leds???? C'est un peu la jungle.
Oui c'est clair que c'est bien le bor.... Et puis on a pas toujours la couleur indiqué. Pour moi, Il faut éviter les ampoules avec les petits fils de contact qui ont tendance à se plier.Jos a écrit :Par contre sur Ledperf, pas facile de s'y retrouver avec toutes ces veilleuses leds???? C'est un peu la jungle.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |