[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Partie...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Rem38 » mar. 29 janv. 2019 07:28

Dernier message de la page précédente :

Jos a écrit :
Rem38 a écrit : Cool
Avatar de l’utilisateur
Jos ! C'est ce que je ferai aussi. Mais comme l'a dit
Avatar de l’utilisateur
loki juste au-dessus, les white vision ultra ne se trouvent pas encore à un prix raisonnable. J'étais tombé aussi sur l'offre à 25€ l'unité sur Amazon. J'espère que les propositions de tarif vont s'étendre! :oust:
Par contre sur Ledperf, pas facile de s'y retrouver avec toutes ces veilleuses leds???? C'est un peu la jungle. :gné:
Oui c'est clair que c'est bien le bor.... Et puis on a pas toujours la couleur indiqué. Pour moi, Il faut éviter les ampoules avec les petits fils de contact qui ont tendance à se plier.
Ils ont lancés les soldes hier. J'ai commandé un peu trop vite! :war: Tant pis... :snif:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Publicité » mar. 29 janv. 2019 07:28

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Rem38 » jeu. 31 janv. 2019 22:10

Ampoules H11 reçues...
Le kit est compatible H8, H9 et H11. D'où le petit câble supplémentaire.
Image
Y'a plus qu'à monter ça! :cool:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Mathieu78 » jeu. 31 janv. 2019 22:28

Ça y est, tu as craqué !

Tu n'auras pas tenu longtemps avec tes phares "jaunes urine".... mais c'est tellement beau et efficace les LEDs !

Alors maintenant tu vas carrément éclairé les routes à tel point que les autres usagés n'auront plus besoin d'allumer leurs feux....😋
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Rem38 » ven. 1 févr. 2019 06:59

Mathieu78 a écrit : Ça y est, tu as craqué !

Tu n'auras pas tenu longtemps avec tes phares "jaunes urine".... mais c'est tellement beau et efficace les LEDs !

Alors maintenant tu vas carrément éclairé les routes à tel point que les autres usagés n'auront plus besoin d'allumer leurs feux....😋
Oui je suis faible... :mdr:
Les LedPerf ne sont pas les puissantes du marché, loin de là. J'ai pu constater qu'il y avait des ampoules qui dépotaient deux fois plus que les miennes... Et pour 2 à 3 fois moins cher. J'ai préféré jouer ma sécurité et celle des autres... C'est grand n'importe quoi ces ampoules. Il y a aucune limite sur le marché et c'est à celle qui dézinguera le plus! :malad:
Sinon il parait qu'une ampoule Led passerait en feu de route dans mes blocs phares. Je vais essayer de mesurer tout ça à tête reposé mais on verra ça un peu plus tard. Assez de dépense d'éclairage pour l'instant! :onon:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Mathieu78 » ven. 1 févr. 2019 08:23

Ahhhh oui, c'est vrai ce sont tes feux de virage , pas tes routes !
Je comprends pourquoi tu as craqué si vite ! Avoir ce jaune mélangé au blanc Les c'est bofff....😉

Reste encore les feux de route pour un look et une vision parfaite ! Allez, ne craque pas, tiens bon !!!! Au moins 1 mois 😁......

Sinon, oui il y a de tout en vente..... également des ampoules halogènes de 85w voir 100w....et la, ça ébloui tout le monde.....
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Attila » ven. 1 févr. 2019 09:32

Je m'interroge quand même quand je vois la température de fonctionnement de ces leds, il faut croiser les doigts que la ventilation ne flanche pas sinon bonjour les dégats :onon:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Rem38 » ven. 1 févr. 2019 09:44

Mathieu78 a écrit : Ahhhh oui, c'est vrai ce sont tes feux de virage , pas tes routes !
Je comprends pourquoi tu as craqué si vite ! Avoir ce jaune mélangé au blanc Les c'est bofff....😉

Reste encore les feux de route pour un look et une vision parfaite ! Allez, ne craque pas, tiens bon !!!! Au moins 1 mois 😁......

Sinon, oui il y a de tout en vente..... également des ampoules halogènes de 85w voir 100w....et la, ça ébloui tout le monde.....
En fait non, les H11 sont pour les anti-brouillard :arf:
Les feux de virages resteront en halogènes car c'est un eclairage à gradation. :faivoir:
Attila a écrit : Je m'interroge quand même quand je vois la température de fonctionnement de ces leds, il faut croiser les doigts que la ventilation ne flanche pas sinon bonjour les dégats :onon:
En cas de surchauffe, l'électronique coupe l'alimentation. C'est d'autant plus important de ne pas prendre la première chinoiserie venue.
La ventilation est tres importante en effet! :net:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Après les H1, les H11... ;-)

Messagepar Rem38 » dim. 3 févr. 2019 22:09

Quelques nouvelles...

Je n'ai pas encore monté les H11 dans les AB. Comme la grosse est particulièrement basse de l'avant, il est difficile de bien mettre le bras dans les trappes d'accès au feux sans la lever avec le cric. Sauf que cet après-midi les 2°C extérieur appuyés par un sacré vent de Nord glacial a tué tout mon courage! J'ai déjà fait l'effort de la nettoyer entièrement en réussissant à garder tous mes doigts, c'est déjà pas mal!
Ensuite, j'ai regardé de plus près le passage pour les ampoules H7 des feux de route tout en vérifiant avec l'encombrement des H7 Mini de chez Led Perf. Je peux glisser le boîtier de contrôle dans le phare donc pas besoin de All-Inside (qui de toute façon ne passerait pas).
On dirait bien que ça passerait! :onon: Après une longue hésitation et un début d'engelure, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire: allumer mes feux!

Image
:fleurs:

Et avec des yeux comme ça... Bim! Kit Led H7 mini commandé pour les plein phare avec les caches bombés. :onon:
Je pense que les caches ne sont pas vraiment nécessaires car l'ampoule ne ressort pas mais je me dis qu'avec un peut plus de volume derrière le ventilateur, le refroidissement va être bien meilleur! :arf:

Autre bonne nouvelle... Enfin pas vraiment pour mon porte-feuille mais bon :malad:
Les Recaro et la banquette arrière vont être extraits de la Gordini le 11 février prochain. On a enfin pu trouver la couleur de cuir qui convient. Donc, en attendant que les travaux soient finis, je vais faire remonter les sièges d'origines. Ça va me faire bizarre!!
Heureusement, ça ne devrait pas durer trop longtemps! :bob:

Voilà... La suite au prochain épisode! :boire:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Cuthallox » dim. 3 févr. 2019 22:25

Quel beau rendu avec cet éclairage !
J'ai hâte de voir ces sièges aussi :class:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Rem38 » lun. 4 févr. 2019 07:14

Cuthallox a écrit : Quel beau rendu avec cet éclairage !
J'ai hâte de voir ces sièges aussi :class:
Oui avec un peu de lumière du jour, la photo retransmet mieux la couleur de l'éclairage. C'est classe comme ça! :fleurs: J'espère que, comme je le pense, les H7 vont passer. Les Mini vont être un peu plus puissantes, idéale pour les feux de routes (1000 lm de plus au total des deux que les croisements).

Depuis le temps que je parle de ces travaux sur la sellerie, ça va enfin se concrétiser! :miam:
Rien qu'à voir les matériaux et les couleurs en échantillon, ça laissait imaginer de belles choses! Je pense qu'il ne va pas y avoir deux intérieurs comme celui que j'ai imaginé. :siffle:
Mais en même temps, je pense que ça choquera personne étant donné que ça reste dans la logique de la série Gordini. Ou plutôt ce que pour moi, la série aurait dû proposer dés le départ... :bise:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Jos » lun. 4 févr. 2019 19:13

:class:
Hate de voir ça...
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Didiou » lun. 4 févr. 2019 20:32

Toujours beaucoup de projets pour embellir ta GORD. :net:
On attends les photos avec impatience :class:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Rem38 » lun. 4 févr. 2019 20:38

Didiou a écrit : Toujours beaucoup de projets pour embellir ta GORD. :net:
On attends les photos avec impatience :class:
Oui bon après l'intérieur, on va se calmer... Enfin il va falloir qu'elle passe au detailing un de ces quatres quand même. Elle en a bien besoin!
T'inquiète qu'elle aura droit un bon shooting bien complet une fois l'intérieur refait! :bob:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Attila » lun. 4 févr. 2019 20:42

Impatient de voir le résultat, ca promet d'en jeter :cool:
1 membre a remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Mathieu78 » lun. 4 févr. 2019 22:49

T'as déjà craqué !!!! :ptdr:
Mais comme on dit: "quand on aime on ne compte pas"....ni argent ni le temps 😉.
Ça va être top ! Un rendu extérieur moderne et hâte de voir l'intérieur !

Tu les achètes où les cachés bombés ?
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Et Après les H11... X/

Messagepar Jos » mar. 5 févr. 2019 00:10

Sur Ledperf... :class:
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités