Dernier message de la page précédente :
Magnifique boulot,Hate de voir la sellerie,
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique boulot,Ok bah, ça aurait pu... Comme j'ai un peu consulté tout le monde pendant que tu étais en vacances, tu aurais pu en entendre parler. J'ai hâte de voir en concret ce que j'ai imaginé, mais c'est pas facile de se projeter comme ça.Attila a écrit :
Pas de fuite mais avec nos discussions j'ai une petite idée de se que ca pourra être, mais j'attends avec impatience le résultat en vrai.
Et vu les échanges dans ton topic je me dis qu'il va y avoir quelques coups de peinture à l'intérieur ce qui serait![]()
En fait, lorsque l'installation est correct, je ne vois pas l'intérêt de modifier l'installation d'origine. J'aurai eu du Bose, je n'aurai pas touché par exemple. Même dans mon ancienne voiture de boulot (Clio 3 dCi) j'avais une installation d'origine qui allait très bien (6 HP) et en 4 ans je n'ai jamais eu l'idée de la changer. On était loin du Bose ou du Focal mais c'était très correct. J'aurai eu ça dans la Gordini, je n'aurai rien touché.Alex-66 a écrit : C est pas trop mon truc la modification de la sono, même si j’apprécie quand il y une installation de qualité
Du coup, entre l’oribisound et ton installation, pas de jaloux![]()
J'aurai bien l'occasion de te faire écouter ça...Kitt a écrit :Va falloir me faire écouter ça maestro
Mathieu78 a écrit : Encore un chouette résumé et des explications sympas !
Ça donne envie, surtout le son détaillé.
Une très bonne idée pour Noël qui arrive.
En origine, je sais que les HP de la A&D sont de meilleurs qualité que ceux de la Gordini. Mais d'après ce que j'ai pu entendre, je pense que mettre de vraies deux voies comme les IFR130-2 ne peut-être que mieux. D'autant qu'avec l'orientation des pavillons, tu peux gagner en perception des aigus à l'avant. Par contre, il faut bien équiper les 4 coins sinon, tu vas avoir le même problème d'équilibre de puissance que j'ai eu.Gégé a écrit : Dis moiRem38, pour ceux qui comme moi n'ont pas forcement envie de se faire chier a câbler les tweeters sur la planche de bord, tu penses que monter le kit 130-2 a l'avant et l'arriere est valable?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |