Dernier message de la page précédente :
Salut à tous!
Quelques nouvelles...

D'abord le chiffrage de mon intérieur est en cours... J'ai mis un petit peu de temps à réfléchir sur les associations de matières et de couleurs bien aidé par les conseils de mon entourage. Cest que c'est pas un truc qu'on peut modifier après coup! Tout ce que je peux dire c'est que ça devrait changer tellement des teintes d'origine Gordini que la banquette arrière doit être aussi modifiée. C'est un choix important car du coup, je dois faire une croix sur le côté collector, s'il y en avait un d'ailleurs ( et pas sûr que ça le devienne non plus donc bon...) Ce n'est pas une Ange et Démon.

J'espère que ce que j'ai imaginé rendra aussi bien en réalité... Mais j'ai pas pris de gros risques non plus donc ça devrait claquer.

Sinon côté habitacle encore, je vais commander et monter les HP arrière du kit Focal 6.0 (IFR 130-2). Tant qu'à avoir du Focal, autant l'avoir partout. L'avantage de ces HP, en plus du fait qu'il complète de façon plus homogène le son du kit éclaté avant, c'est que leurs tweeters sont orientés vers les passagers avant. Ce sont en fait des ISS130 avec les connectiques Renault en plus inclus dans la boîte mais bon... On verra ce que ça donne par rapport au Pionner 3 voies que j'ai pour l'instant à l'arrière.
Et pour finir quelques photos d'une promenade dans le massif du Vercors trois weekends en arrière:
Puis dans le Beaujolais semaine dernière en compagnie de

Ces photos ont été prise en haut du col de la croix des Fourches, ce qui explique le brouillard. Sinon c'était seulement nuageux, pas désagréable car il y avait aucun vent et surtout la route était sèche! Bref, une chouette promenade!