Dernier message de la page précédente :
Comme tu dis elle est neuve !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Comme tu dis elle est neuve !Oui très dur comme choix, je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs!!!Pols34 a écrit : Vraiment belle cette Trophy il y en a tellement peu avec le volant à gauche...
À choisir entre la Williams et elle ça serait dur car au final on voit plus de Williams que de Clio Trophy donc la côte devrait monter^^
Ton pare-choc avant a été repeint aussi non ?
Superbe Thibault!lafouine73 a écrit :Oui très dur comme choix, je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs!!!Pols34 a écrit : Vraiment belle cette Trophy il y en a tellement peu avec le volant à gauche...
À choisir entre la Williams et elle ça serait dur car au final on voit plus de Williams que de Clio Trophy donc la côte devrait monter^^
Oui c'est le pare choc qui a été repeint car avec le karcher, le vernis est parti...
Merci Lionel, et toi la tienne tu l'as mis en mode hibernation?clio rs2 a écrit :Superbe Thibault!lafouine73 a écrit :Oui très dur comme choix, je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs!!!Pols34 a écrit : Vraiment belle cette Trophy il y en a tellement peu avec le volant à gauche...
Oui c'est le pare choc qui a été repeint car avec le karcher, le vernis est parti...![]()
Maintenant qu'elle est neuve faut la garder.![]()
Oui comme tu dis Attila ca me servira de leçonAttila a écrit : Merde c'est con pour ton pare-choc, le karscher il faut vraiment éviter et privilégier le lavage à la main avec éponge micro fibre et des savons doux pour éviter ce genre de désagrément![]()
Mode hibernation oui...si une belle journée revient et que la route est propre je la sortirais un coup sinon je la fais tourner régulièrement et charge la batterie.☺lafouine73 a écrit :Merci Lionel, et toi la tienne tu l'as mis en mode hibernation?clio rs2 a écrit :Superbe Thibault!lafouine73 a écrit :Oui très dur comme choix, je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs!!!Pols34 a écrit : Vraiment belle cette Trophy il y en a tellement peu avec le volant à gauche...
Oui c'est le pare choc qui a été repeint car avec le karcher, le vernis est parti...![]()
Maintenant qu'elle est neuve faut la garder.![]()
Oui je ne sais pas trop ce que je fais encore....:
Oui comme tu dis Attila ca me servira de leçonAttila a écrit : Merde c'est con pour ton pare-choc, le karscher il faut vraiment éviter et privilégier le lavage à la main avec éponge micro fibre et des savons doux pour éviter ce genre de désagrément![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |