Dernier message de la page précédente :
Salut à tous, petite balade du week end en direction de l’Italie jusqu’à la ville de Suse.Arrêt photos au Col du Montcenis.

Enjoy!!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Salut Max, merci c'est gentilMax05 a écrit : On aurait pu se croiser, je suis passer au Mont Cenis samedi matin avec la mienne!
Vraiment magnifique ta Trophyje rêve d'avoir la même
D'ailleurs tu serais pas vers la Rosière- Montvalezan? Parce que j'y ai vu une belle Trophy et mon frangin l'a vue plusieurs fois comme il habite dans le coin.
@
Salut Zitch, c'est vrai mais bon pour l'instant je garde les deuxZitch a écrit : Je garderai la Trophy aussi, infiniment plus rare qu'une Williams...
C'est presque courant les Trophy en fait en Savoielafouine73 a écrit :Salut Max, merci c'est gentilMax05 a écrit : On aurait pu se croiser, je suis passer au Mont Cenis samedi matin avec la mienne!
Vraiment magnifique ta Trophyje rêve d'avoir la même
D'ailleurs tu serais pas vers la Rosière- Montvalezan? Parce que j'y ai vu une belle Trophy et mon frangin l'a vue plusieurs fois comme il habite dans le coin.
@![]()
Et non je suis un Mauriennais![]()
Et apparement il aurait une autre Trophy dans le coin de la haute Maurienne mais je ne sais pas qui l'aurait....
Au plaisir de rouler ensemble![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |