Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit :Cuthallox a écrit : Arrêtez tous, vous allez me faire craquer![]()
Attila peut-être peux-tu me donner aussi ton avis sur ma question posée plus haut ?
Cuthallox a écrit : Et au niveau des réglages, est-ce que des possesseurs de B14 peuvent m'éclairer ? Comment détermine-t-on l'abaissement nécessaire ? Je ne veux pas détériorer le comportement, il me semble que l'avant de la Clio 3 RS plonge légèrement. J'imagine qu'il faut conserver cette différence de hauteur AV/AR pour garder un bon comportement ?
Le réglage d'origine en sortie de carton et normalement bon, les filetages à moitié je crois. J'ai fais comme ça sur la Ange&Démon, après roulage j'ai juste baissé de 1cm l'arrière car j'ai supprimé banquette etc.
Nickel comme ça. Et oui il faut bien gardé l'assiette plongeante sur une traction pour la motricité lors des accélarations ou le transfert de masse renvoi sur l'arrière.

je les ai laissé comme à la sortie du carton (en milieu de filetage) et c'est comme ça depuis plus de 3 ans... Ils se sont juste tassés un peu mais

Et avec la banquette toujours...

C'est chaud de garder le carton tout l'hiver sans y toucher...