Les Renault sport du "maestro"

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Dernier message de la page précédente :

désolé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar botien » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Pas de bol
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

5min....???? 1H oui le temps de faire demi touten fait la clio avait les laves phares et il me disait qu'elle avait les xenons comme il y connaissait rien lje le laissais dire car y'avait pas de xenon donc je regarde devant je vois que la traverse supérieure a étée démonté... je regarde plus bas sur les longerons et rien! la peinture normale et les joints de caisses d'origine! normal sur une caisse neuve! donc avec tout ca je me dis que la voiture a eu un petit choc avant ou ils ont changé pare choc et la traverse mais rien de grave...c'est apres avoir fait le plein et avoir vu que le voiture été entierement repeinte (et tres bien d'ailleur!) que je m'apercois que sur le volant l'insert renault sport est gris et non bleu comme sur les ragnottis! la ca fait tilt je me dis que les airbags ont pété et qu'en reparant ils ont pas retrouvé le volant éxact des rag!meme si tout a été fait dans les regles de l'art j'ais preferé annuler la vente le plus tot possible au cas ou je trouve quelque chose de plus grave par la suite!dommage car le mec était super maniaque et elle était en excellent état et tournais du feu! (il fesais les vidanges tout le 7500km avec facture!!)je me dis ce matin que si j'avais été au courant j'aurrais mieu examiné la caisse, aurais pris contact avec le garage réparateur pour en savoir plus et je serais peut etre repartis avec!
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar botien » jeu. 10 déc. 2015 22:13

T'as eut la bonne réaction: récupérer la Megane au plus vite.A la limite, même si le boulot est bien fait, il vaut mieux une Rag d'origine, moi ca m'embetterai tous ces détails, même si c'est facilement refaisable, ca fini par couter.Et quand on commence à avoir un doute sur sa voiture
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

comme tu dis dés qu'on a un doute... en plus me connaissant je l'aurrais gardé 6 mois et au moment de la vendre comment expliquer au futur acheteur le travaux qui ont été effectué
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Alonso » jeu. 10 déc. 2015 22:13

A ouait le truc heureusement que tu la vue !!! Bonne recherche moi je vend la mienne si sa t'intéresse tu ma déjà contacter par MP pour un échange mais bon j’ai déjà trouvais la remplacente !!!
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

pas de probleme je garde tous les contacts
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:13

hé bhé heureusement que tu a l'oeil !!!
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

ouais mais je m'en veus de pas l'avoir vu dessuite car maintenant ma carte grise est rayée "vendue" donc il faud que je la fasse refaire j'espere que ca va pas me couter trop cher!
Avatar de l’utilisateur
geraldine
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar geraldine » jeu. 10 déc. 2015 22:13

c'est marrant, ca me rappelle vaguement une histoire....qui n'est toujours pas reglée d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

tu as eu l'ancien proprio au fait?
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

on a laisser tomberon va essayer de regler le probleme cette semaine
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

gros diléme je vien de refuser une proposition d'échange contre une 206 RC de 04 avec 59000km +3500euros contre ma mégane...vous croyez que ca valais le coup? je sais que de parler de 206 ici va en iriter quelques uns mais bon...
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Une 206 RC  par raport a ton MRS mais c'est un joue joue a coter la pauvre 206 Ta bien fait de refuser passer d'une MRS  a une sous merde laisse tomber tu l'aurais regreté
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar hugo » jeu. 10 déc. 2015 22:13

gan-rs a écrit: Une 206 RC  par raport a ton MRS mais c'est un joue joue a coter la pauvre 206 Ta bien fait de refuser passer d'une MRS  a une sous merde laisse tomber tu l'aurais regreté ta bien fais mais fo pas dire non plus que la 206 rc est une sous merde quand meme
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:13

hugo a écrit: gan-rs a écrit: Une 206 RC par raport a ton MRS mais c'est un joue joue a coter la pauvre 206 Ta bien fait de refuser passer d'une MRS a une sous merde laisse tomber tu l'aurais regreté ta bien fais mais fo pas dire non plus que la 206 rc est une sous merde quand meme C'est vrai j'aurais du peser mes mots mais bon c'est pas et sa sera jamais a la hauteur d'une MRS !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités