Dernier message de la page précédente :
pas grand chose je compte la garder un an a peu pres pour me faire plaisir et repartir sur une 182cv...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Les Renault sport du "maestro"
ca a failli!c'est moi qu'il traite de vendeur qui se désiste ce zorro? j'ais refusé sa proposition le lendemain du jour ou il me la proposé! si il avait pas pinaillé pour trois peau de cacahuetes (250euros...) il roulerais deja en mégane ce.... j'ais presque envie d'aller lui pourir son annonce! sinon la mienne sera bleue...
je vais donner trop d'indice et me vendre du coup mais bon...ce n'est pas le meme bleu que toi Gégé....
je peu pas en dire plus sinon autant que je lache le morceau! en tous cas y'aura des photos vendredi ou samedi sur!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
yoann298 a écrit: je peu pas en dire plus sinon autant que je lache le morceau! en tous cas y'aura des photos vendredi ou samedi sur! Je suis presque sur de savoir la quelle c'est...
10 ans de RS1.
arrrrrrrrrrgh je vais etre démasqué!en fait elle est rouge et c'est une serie limitée non importé en france...je déconne elle est bien bleu
yoann298 a écrit: arrrrrrrrrrgh je vais etre démasqué!en fait elle est rouge et c'est une serie limitée non importé en france... Si mais pas dans cette colorie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |