Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Newick a écrit: bubu a écrit: sinon a coté de chez moi y a deux rs donc une rs1 titane et l autre rs2 bleu elles semblent etre aux memes personnes (pere et fils?)je suis dans un ptit village qui touche melun (VP) pour ceux qui connaissent pareil dans le même coin j'ai vu une rs1 jaune avec des jtes énormes et des feux du style lexus, kéké inside oui vp pa loin de cher moi ponthierry moi je roule en rs rouge feu monter en 17 a loccasion de se croiser by bubu
Appel de phare !!
amateur 94 si tu apercois une rs rouge feu monter en 17 plaque blange 77 avc un A derriere a carre senart c moi
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Alors aujourd'hui avec Jerome du Forum on a vu sur Saint Laurent du Var une MRS grise Makaha , une Clio 3RS grise Makaha , et une Wiwi le tout en moins de 20 Minutes http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Alors aujourd'hui avec Jerome du Forum on a vu sur Saint Laurent du Var une MRS grise Makaha , une Clio 3RS grise Makaha , et une Wiwi le tout en moins de 20 Minutes Oui abusé il y en avait partout! elle ont fait des bébé c'est pas possible!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu hier une magnifique clio rs de couleur jaune sur le parking du parc des expositions ; pendant les controles des voitures du Monte Carlo Historique
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Vue cette apreme vers AUCHAN st etienne , 2 Clio 3 R27 , qui a mon avis etait ensemble . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
Vu a auchan buchelay vers 15h une clio RS2 bleu methyl garé sur le parking!!!!Je suis bete c'était la mienne!!! ahahahahhahhha mdrrrrrrrrrrrrrrrr
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Appel de phare !!
cette après-midi une rs1 limited sur le parking du gymnase et de la piscine a montigny le bretonneux (78)
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu la clio RS1 de mystic entrain de descendre la N118 hier après minuittu nous a doublé, j'étais dans une 206 avec jantes RC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |