Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Aujourd'hui sur le Parking de Chronopost a Nice très Belle RS1 Grise , Oh mais c Jerome du Forum
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Ce soir sur L'aéroport de Nice RS2 de couleur Grise vers 19H15 , au MC-DO a Carros vers 20H20 très belle MRS Noir

Appel de phare !!
vue rs3 bleu artic immat du 92 a meulan (78) a 13het rs2 grise vers renault flins a 18h30
Appel de phare !!
calimero a écrit: link78 a écrit: calimero sa devait etre moi a autobacs jeudi mais c'est une rs2 pas une rs3 tu as la double sortit de pot et les jantes antra sur ta rs Ouai j'ai tout sa
Appel de phare !!
Today : - 3RS grise imat 94 sur périf vers 18h30 - 3RS noire sur A3 18h40- Megane RS noire imat 92 périf 18h35
Appel de phare !!
RS1 titane avec un attelage à Noisy le grand Mardi, le meme jours, une RS2 iceberg avec une femme au volant au meme endroit.Aujourd'hui, une C3RS makaha, avec un proprio bien sympa, mainetant il a la carte du forum
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Aujourd'hui sur l'aéroport de Nice très belle MRS version Luxe Immat dans le 26 Le proprio doit bosser là-bas car je la vois souvent sur le parking de l'aéroport ;)
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier RS3 grise avec CS à Uriage (38)Double sortie qui ressortaient un peu beaucoup
Appel de phare !!
Cet aprem une clio RS grise a Ally le haut clocher dans le 80 . C'est quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |