[76] Clio IV RS Rouge

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bonsoir All,Après une bref présentation dans la section adéquate,Me voilà ici pour présenter la belle, acquise depuis 1 mois tout pile :Donc Clio IV RS 1.6 E.D.C 200ch : - Rouge flamme - Pack Cup - Caméra de reculElle est de Octobre 2013, elle va pas tarder à fêter ses 1 an A+ en RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:25

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
katay
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar katay » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bienvenue à vous.pour ma part, j'ai ces fameuses jantes Alutec "en peinture mat" que je pense assez sensibles aux rayures ... Sinon j'en suis satisfait.
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Merci Popoff,Vu ta clio sur le forum AP déjà ;)J'y suis surtout dans la section miniatures C'est ce que j'ai pu comprendre les jantes sont aussi sensibles..En plus tant qu'à faire de changer les jantes j'aurai souhaite faire un test avec des jantes AnthraciteMais je ne les ai pas vu en anthracite...J'attends le prix des jantes en 17" origine Renault mais ça va piquer je pense !
Avatar de l’utilisateur
katay
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar katay » mer. 9 déc. 2015 04:25

A moins d'avoir une remise chez Renault , oui ... je pense également que ça picote ...Mais ça peut être un investissement.
Avatar de l’utilisateur
cédric76730
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 277

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar cédric76730 » mer. 9 déc. 2015 04:25

bienvenue tu es de quel coin dans le 76???
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

katay a écrit: A moins d'avoir une remise chez Renault , oui ... je pense également que ça picote ...Mais ça peut être un investissement. Oui en effet ca piquote un peu, j'ai le temps du coup on va réfléchir à une autre alternative.. cédric76730 a écrit: bienvenue tu es de quel coin dans le 76??? Merci, de Rouen même. Ce soir vu une 4 RS noir pack Cup garée sur les quais vers le bureau peut-etre quelqu'un du fofo...
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bienvenu le normand avec ta belle 4 rs rouge, au plaisir de se croisé sur rouen j'y suis casiment tout les weekend. Donc si tu voit une clio 3 rs2 RedBull avec ligne akra sur Rouen, sa sera très certainement moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bienvenue à toi et à ta belle rouge....Concernant les jantes, c'est vrai qu'elles sont fragile car hyper exposées. Du coup, pour éviter au maximum de les rayées, je suis devenu un pro des rétros qui regardent au sol lors des manoeuvres...et je prends mon temps pour être tranquille...mais dès que je vois le bord d'un trottoir, je commence à suer, lol....Pour tes chaussettes hiver, tout dépend du budget que tu as. Perso, je cherchai pour ma 4RS et celle de mon père des roulettes en 17" (oui en 18" chez Renault c'est 335€ pièce et environ 200€ le pneu Pirelli, donc environ 2200/2300€ montées et équilibrées). Cependant, grâce aux petites annonces de ce forum et sur d'autres sites bien connus, j'ai réussi à dégoter des Radical noires en 18" et équipées de pneus neige Pirelli, pour moi en 1er et mon père la semaine dernière avec des kilomètrages d'environ 800km pour moi et 2 000km pour mon père), pour moins de la moitié du prix neuf. Et dans un état quasi neuf....Pour ton catback, regarde le lien suivant, c'est l'ex-Rsiste qui m'a vendu ces Radical neuves (car passé chez Toyota en GT86).http://www.cliors-concept.com/t52458-Ve ... e-Clio-…Le contact était vraiment nickel et tout s'est bien passé. Perso, je reste en mode normal car de la famille à transporter de temps en temps et j'ai fais assez de bornes en mode ligne devil complète sur Clio Rsi...son prix est très attractif....Que la banane soit avec toi à bord de ta 4RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

RC-TONIO-RS a écrit: Bienvenu le normand avec ta belle 4 rs rouge, au plaisir de se croisé sur rouen j'y suis casiment tout les weekend. Donc si tu voit une clio 3 rs2 RedBull avec ligne akra sur Rouen, sa sera très certainement moi ;-) Salut à toi,Au plaisir de se croiser aussiBizarrement étant dans le 76 je m'attendais pas à pas mal de rassemblement RS dans le coinMais à ma grande surprise pas trop de rendez vous dans la région :/Du coup faudra peut-être se faire un truc entre normandOn doit être un peu à rouler en RS quand même j'en croise souvent.J'ai déjà du voir ta RS d'ailleurs surtout que j'ai un petite faible pour les RS RedBull
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Jercky a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle rouge....Concernant les jantes, c'est vrai qu'elles sont fragile car hyper exposées. Du coup, pour éviter au maximum de les rayées, je suis devenu un pro des rétros qui regardent au sol lors des manoeuvres...et je prends mon temps pour être tranquille...mais dès que je vois le bord d'un trottoir, je commence à suer, lol....Pour tes chaussettes hiver, tout dépend du budget que tu as. Perso, je cherchai pour ma 4RS et celle de mon père des roulettes en 17" (oui en 18" chez Renault c'est 335€ pièce et environ 200€ le pneu Pirelli, donc environ 2200/2300€ montées et équilibrées). Cependant, grâce aux petites annonces de ce forum et sur d'autres sites bien connus, j'ai réussi à dégoter des Radical noires en 18" et équipées de pneus neige Pirelli, pour moi en 1er et mon père la semaine dernière avec des kilomètrages d'environ 800km pour moi et 2 000km pour mon père), pour moins de la moitié du prix neuf. Et dans un état quasi neuf....Pour ton catback, regarde le lien suivant, c'est l'ex-Rsiste qui m'a vendu ces Radical neuves (car passé chez Toyota en GT86).http://www.cliors-concept.com/t52458-Ve ... e-Clio-…Le contact était vraiment nickel et tout s'est bien passé. Perso, je reste en mode normal car de la famille à transporter de temps en temps et j'ai fais assez de bornes en mode ligne devil complète sur Clio Rsi...son prix est très attractif....Que la banane soit avec toi à bord de ta 4RS Merci de ton retour sur les jantes et du tuyau du Catback Concernant les jantes je lorgne sur leboncoin aussi souvent que je peuxMais c'est vrai qu'en restant en 18 le pneu est cher en conséquence :/ Donc ça fait trop niveau budgetMais c'est bon à savoir tout çaPour l'annonce de l'inoxline Ça vaut le coup mais ça viendra bien plus tard me concernant Pas dans la priorité Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bon, le budget pneu hiver a bien baissé tout de même en 18". C'est ce qui me faisait peur au début pour trouver une monte correcte car dans mon coin cela peu aller très vite. Il était de 265€ en décembre dernier, puis aux alentours de 205€ lorsque j'ai acquise ma 4RS et aujourd'hui on le trouve à 176€...toujours en Pirelli Winter Sottozero 3, d'ailleurs c'est le seul dispo pour nos Radical en 18"...si tu passes en 17" tu auras le choix d'autres marques Premium et la différence de prix devrait osciller entre 35 et 60€ par pneu....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 04:25

4Rs19 a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: Bienvenu le normand avec ta belle 4 rs rouge, au plaisir de se croisé sur rouen j'y suis casiment tout les weekend. Donc si tu voit une clio 3 rs2 RedBull avec ligne akra sur Rouen, sa sera très certainement moi ;-) Salut à toi,Au plaisir de se croiser aussiBizarrement étant dans le 76 je m'attendais pas à pas mal de rassemblement RS dans le coinMais à ma grande surprise pas trop de rendez vous dans la région :/Du coup faudra peut-être se faire un truc entre normandOn doit être un peu à rouler en RS quand même j'en croise souvent.J'ai déjà du voir ta RS d'ailleurs surtout que j'ai un petite faible pour les RS RedBull Il y a un rasso sur rouen au hangar 23 le 28 septembre...Va sur la page "RS haute normandie" sur facebook ;)Oui possible que se soit la mienne que tu as vu, je suis sur Rouen souvent.
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Jercky a écrit: Bon, le budget pneu hiver a bien baissé tout de même en 18". C'est ce qui me faisait peur au début pour trouver une monte correcte car dans mon coin cela peu aller très vite. Il était de 265€ en décembre dernier, puis aux alentours de 205€ lorsque j'ai acquise ma 4RS et aujourd'hui on le trouve à 176€...toujours en Pirelli Winter Sottozero 3, d'ailleurs c'est le seul dispo pour nos Radical en 18"...si tu passes en 17" tu auras le choix d'autres marques Premium et la différence de prix devrait osciller entre 35 et 60€ par pneu.... Ce soir test des jantes Megane 3 RS 18" Tribor, résultat : Not possible...Pas le bon ET ! Du coup je reviens à la recherche de jantes radicale ;)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[76] Clio IV RS Rouge

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:25

Arf.....mauvaise nouvelle....à moins de trouver des Tibor import de 4RS...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 452 invités